Temps d'attente gratuit pour France Télécom

Le par  |  5 commentaire(s)
MaLigne TV

A partir du 14 décembre 2005, le temps d'attente pour joindre les services d'assistance des services MaLigne TV et Wanadoo de France Télécom ne vous sera plus facturé.

A partir du 14 décembre 2005, le temps d'attente pour joindre les services d'assistance des services MaLigne TV et Wanadoo de France Télécom ne vous sera plus facturé.

Maligne tv Wanadoo

Nous vous en parlions il y a peu, afin de mieux servir sa clientèle et dans le cadre de son programme NExT ( Nouvelle Expérience des Télécommunications ), France Télécom ne fera plus payer le temps d'attente nécessaire pour joindre ses services d'assistance ou hotlines. C'est en tout cas l'un des 8 engagements pris et annoncés par l'opérateurs le 27 septembre dernier.

Ceci sera valable dès aujourd'hui, 14 décembre 2005, pour les usagers des services haut débit Wanadoo et de télévision par ADSL MaLigne TV, et prendra effet au printemp prochain pour les clients de sa filiale mobile Orange.

Alice

Espérons juste que ce passage au temps d'attente gratuit n'aura pas le même effet que l'on a connu avec la hotline d'Alice, qui était rappelons-le, devenue totalement injoignable.


Attention, si vous utilisez une ligne VoIP ( dégroupage partiel ou total ), ou une ligne mobile, le temps d'attente sera facturé...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #74865
Bonne initiative de FT, mais bon, pour les avoir consulté deux-trois fois, ils feraient plutôt mieux de mettre plus de techs qualifiés à la hot-line pour calmer la fuite des usagers.....

Sinon, Je conteste, Alice est joignable, YES (mais faut vraiment en vouloir !!!!! Au bout de 7 rappels de suite et 1H45 d'attente au service résiliation qui, après limite des menaces m'a orienté vers un tech ; ce dernier m'a dit que, curieusement, depuis 4 mois, mon "ticket France télécom" n'a pas été validé !!!!!!! D'ici 15 jours je devrais ''' avoir le débit annoncé...)Donc, pour ceux qui rament avec la blonde, faut pas lâcher le phone ...
Le #74882
Normal, une blonde ça coûte cher à entretenir...
Le #74919
Effectivement chez Alice tout est clair même les vêtements.
Le #74979
Et ton tech Alice tu le trouve très fiable toi '
Le #75420
Enfin le début de la fin pour cette grande escroquerie qu'était le temps d'attente facturé 0,34 centimes d'euro la minute.

Il aura fallu que ça arrive au ministère pour qu'ils commencent à le concevoir...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]