Produit du jour : Motorola PEBL U6 - Orange à partir de 82.00 € (Téléphone mobile)
31/05/2006 13:04 par Raymond | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

France Télécom officialise le nouvel Orange, qui regroupe désormais Orange, Wanadoo et MaLigne TV, tandis que la section Entreprises devient Orange Business Services, en accord avec le plan NExT du groupe, dévoilé en 2005.

Désormais et à partir du 1er juin, France Télécom dispose d'un portail unique, www.orange.fr, pour accéder aux services mobiles et internet.
Le nouvel Orange proposera des services de convergence : téléphone 2 en 1 Unik, des offres internet "tout compris", La Voix Haute Définition, qui permettra aux bénéficiaires de la "téléphonie illimitée" d'Orange de profiter d'une qualité de son inédite à partir de juillet, via deux terminaux compatibles, la Télévision Haute Définition par ADSL et des forfaits de contenu TV pour les mobiles : option TV à 6 euros par mois pour recevoir la TNT sur son mobile, option Totale TV avec 50 chaînes pour 10 euros par mois, option Sport pour suivre la Ligue 1 Orange, avec vidéos des buts, déroulés des matchs, SMS/MMS... pour 10 euros par mois.

  • Annonce Orange
  • Poster un commentaire
    mots-clés : france, telecom, lance, nouvel Catégories : Annonces
     
    Unik, le téléphone GSM/WiFi par Orange
    Partenariat TomTom et Moto Guzzi pour ...
     

    Archives des actualités

    <  Août 2008
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
      1 2 3
    4 5 6 7 8 9 10
    11 12 13 14 15 16 17
    18 19 20 21 222324
    25262728293031
     
     

    Téléchargements

    Tous les téléchargements