France Telecom et TPS ensemble pour la TV HD

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Comparatel
france telecom

TPS et France Télécom développeront dès le premier juin prochain une offre de télévision HD par la ligne ADSL; les deux groupes espèrent ainsi bénéficier de la Coupe du Monde pour lancer ce nouveau service.

France telecomTPS et France Télécom développeront dès le premier juin prochain une offre de télévision HD par la ligne ADSL; les deux groupes espèrent ainsi bénéficier de la Coupe du Monde pour lancer ce nouveau service.

Grâce à MaLigne TV de France Telecom, TPS, actuellement en cours de fusion avec CanalSat, pourra proposer ses programmes sportifs, ses documentaires ou des retransmissions culturelles en qualité Haute Définition. Cette nouvelle norme implique donc une qualité d'image et de son inégalée.


Comment en profiter '
Selon France Telecom, ce sont deux millions de foyers qui seront éligibles à la télévision HD par ADSL, sous réserve, bien entendu, qu'ils disposent d'un téléviseur estampillé HD Ready. Un porte-parole de l'opérateur historique a également précisé que l'offre de lancement incluerait une gratuité de l'offre pendant les premiers mois.

Il faudra souscrire à l'option HD de MaLigne TV puis au forfait TPS de son choix et enfin, à l'option TPS HD. Un décodeur HD sera fourni lors de la souscription à MaLigne TV option HD.


Quels contenus '
En plus de la Coupe du Monde filmée pour la première fois en Haute définition, TPS offrira des matches de football, que ce soit la Ligue 1, la Premier League et la Bundesliga ( dès le mois d'août ), mais également des rencontres de basket, avec notamment la finale du Championnat de France Pro A prévue pour le 18 juin.

Logo tpsCôté septième art, TPS Star offrira des films tels que Terminator 3, Charlie's Angels, Arsène Lupin, Constantine, Man To Man, Podium ou bien encore Braquage à l'italienne. TPS annonce toujours plus de films hollywoodiens et des films français en Haute Définition.

Du côté de la petite lucarne, TPS offrira des séries et des téléfilms tels que Navarro, Commissaire Moulin, Kaamelot ou bien encore Diane Femme Flic...L'émission Ushuaïa, également prévue en Haute Définition, n'en sera que plus belle.


Consulter notre dossier : Comprendre la Haute Définition
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #102868
"Il faudra souscrire à l'option HD de MaLigne TV puis au forfait TPS de son choix et enfin, à l'option TPS HD"

Y a pas de doute, c'est bien FT
Le #102874
c'est juste histoire d'essayer de se racheter une bonne conduite

http://www.generation-nt.com/actualites/14371/service-television-satellite-cable-enquete


Le #102877
Tout à fait daccord avec silou..

Non seulement c'est en option... mais en plus, DOUBLE OPTION.....

MDR
Le #102896
ouaip, la box télé qui à l'indice de satisfaction le plus faible couplé avec le bouquet ayant le contenu le moins satisfaisant, ça va vraiment etre une option trés trés prisée
Le #102907
"
dobbey
27/04/2006 à 20h59
ouaip, la box télé qui à l'indice de satisfaction le plus faible couplé avec le bouquet ayant le contenu le moins satisfaisant, ça va vraiment etre une option trés trés prisée lol "

Vu la qualité du sondage où 1300 râleurs sur 10000 invités à le faire ont répondu, on de demande quelle valeur cela peut avoir.
Une autre façon d'interprêter ce pseudo sondage c'est de dire que 87% sont satisfaits et ne font pas l'effort de répondre.
Le #102910
Ben ça change rien, ça veut donc dire qu'il y a plus d'insatisfait chez FT et chez TPS que chez les autres, puisque les autres sont satisfait de leur opérateur

Pis c'est pas comme si TPS et FT avaient bonne réputation...
Le #102940
Super la hd pour des films/series qui n'ont pas été fimés en HD...

Ha oui, ca sera de la HD par interpolation ' pfff...

ps: de toute façons, on s'en fou royal de la HD (jdis pas que c'est pas bien, juste que c'est pas INDISPENSABLE)
Le #102991
Le t% de satisfaction en question est tout sauf un sondage.. donc les résultats n'existent pas..
qui a parlé de prix.. ' on parle juste d'option... rien n'indique que ce sera payant ...

"Pis c'est pas comme si TPS et FT avaient bonne réputation"
C'et vrai que certains opérateurs ne veulent pas avoir 51% des PLAINTES (document officel afutt mars 2006)... mais non j'ai pas dit FREE..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]