VOD : Amazon va lancer une offre en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Amazon logo pro

Confirmation du lancement par Amazon d'un service de vidéo à la demande en France. Arrivée prévue en 2013 et sans doute au printemps. A priori, de la SVOD.

Cette fois-ci, c'est officiel. La rumeur d'une arrivée prochaine d'Amazon dans le secteur de la vidéo à la demande en France est confirmée.

Dans un entretien accordé au Figaro, Jeff Bezos, le fondateur et PDG d'Amazon, indique qu'une offre de vidéo à la demande pour l'ensemble de l'Europe dont la France est actuellement développée par sa filiale Lovefilm.

Lovefile a déjà mis en place une offre de VOD au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark, en Norvège et en Suède. L'offre couvre des films, séries TV mais aussi des jeux.

Du streaming en illimité est proposé ( avec toutefois un coût supplémentaire pour les nouveautés ) mais également un envoi par voie postale. La tarification est proposée pour un abonnement mensuel ( vidéo à la demande par abonnement ).

En début de semaine, BFM TV a rapporté les propos du président de Canal+, Bertrand Meheut, à propos du lancement d'une offre de vidéo à la demande par Amazon en mars 2013. Netflix pourrait également se lancer en France pour début 2013.

Amazon logo pro

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]