Freak Out : l'hiver sportif selon JoWood

Le par  |  0 commentaire(s)
Freak Out : Extreme Freeride - Image 2 (Small)

Que ce soit intentionnel ou non, le fait reste irrémédiablement le même en ce qui concerne les sports d’hiver, mais le développeur allemand JoWood ne l’entend pas de cette oreille.

Que ce soit intentionnel ou non, le fait reste irrémédiablement le même en ce qui concerne les sports d’hiver, mais le développeur allemand JoWood ne l’entend pas de cette oreille. Il s’est par conséquent penché sur le développement de Freak Out : Extreme Freeride.

De ce sombre constat, il faudra toutefois en préciser le déroulement chronologique des événements. Car en effet, les sports d’hiver ont connu une situation quelque peu pénalisante, ne permettant pas à ces derniers de se développer concrètement sur les consoles next-gen.

Sortie il y a plus d’un an, la Xbox 360 a bénéficié d’un soutien inconditionnel de la part des développeurs mais n’incluant pas les simulations sportives.

Freak out extreme freeride image 2 small   Freak out extreme freeride image 1 small   Freak out extreme freeride image 3 small

A la recherche de la next-gen
Aujourd’hui, les quelques développeurs sportifs ont tenu à se faire pardonner. En dépit des  intenses critiques, ils se sont aveuglement jetés à l’eau dans le but d’y raviver cette petite étincelle hivernale.

Dans l’incertitude la plus complète, JoWood s’est héroïquement sacrifié en venant se jeter au milieu des salves de la critique vidéo ludique, contrairement à son homologue américain Electronic Arts, beaucoup réservé sur la question.

Peu novateur et relativement arcade, le gameplay reste dans son intégralité commun du milieu des jeux vidéo, hormis la présence intempestive d’affiches publicitaires tel un Splinter Chaos : Chaos Theory, le jeu bouscule aucunement les normes imparties dans le genre afin de nous resservir un plat quelque peu dénaturé.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur PC, PS2 et PSP.

Accéder au site officiel de JoWood (anglais)

Freak out extreme freeride image 4 small   Freak out extreme freeride image 6 small   Freak out extreme freeride image 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]