Free : 1024 kbps pour tout le monde !

Le par  |  23 commentaire(s)

Alors que Wanadoo vient de proposer une baisse significative de ses tarifs ADSL (voir news précédente), Free lance de nouveau un pavé dans la marre.

Alors que Wanadoo vient de proposer une baisse significative de ses tarifs ADSL (voir news précédente), Free lance de nouveau un pavé dans la marre.

En effet, une nouvelle offre est maintenant disponible sur le site de Free, en fait plus exactement il s'agit de l'offre classique mais modifiée.

Je m'explique, jusqu'à présent Free proposait des offres à très haut débit mais uniquement sur des zones dites dégroupées, ce qui est très loin d'être le cas de la majorité des internautes.
Les chanceux situés dans ces zones dégroupées ont en effet accès à des débits garantis de 2400/256 kbps, voir 5400/384 kbps suivant la distance par rapport au central.

Aujourd'hui Free s'adresse à la majorité de la population située en zone dite groupée.
Jusqu'à présent son offre consistait à payer 29.90 € pour une connexion 512/128 kbps ce qui reste enore aujourd'hui une offre très attractive.

Mais, dorénavant, pour le même prix, vous disposerez d'un débit de 1024/128 kbps :-)

 

Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit à 29,99 euros TTC par mois sans frais d'accès.
Cette offre est illimitée dans le temps, elle couvre l'ensemble de la France métropolitaine. Rejoignez sans attendre les milliers d'abonnés à Free haut débit.

Frais d'accès au service : gratuit
Le modem USB / ETHERNET fourni gratuitement
Sans durée d'engagement.
Téléchargement illimité
Débit 1024 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission.
En zone dégroupée vous bénéficiez d'un débit supérieur et de services additionnels (Téléphonie)

 

Voila qui va faire plaisir à de très nombreux internautes pour qui les mots "zones dégroupées" restaient en travers de la gorge ;)

Free, s'il tient ses promesses, va donc offrir à de nombreux internautes une véritable offre dite à très haut débit et ce pour un prix très compétitif.


Plus d'informations sur le site de Free

Complément d'information
  • Migration 1024 / 2048 Kbps chez Free
    Free propose depuis hier, à ses abonnés situés en zone non dégroupée, de migrer gratuitement de leur offre 1024 Kbps à la nouvelle offre 2048 Kbps.
  • Free : 1024 Kbps pour 30? confirmé !
      La saga Free continue ! Michaël Boukobza, le directeur général adjoint de Free, vient de confirmer que "les abonnés à la Freebox bénéficieront de l'ADSL à 1 024 ...

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #796
Mais ou vont-ils s'arrêter '''
C vraiment dingue ce qu'ils font FREE :-)
Le #798
c super bien mais cela va til se traduire par une baisse de perf temporaire pour le réseau' ont-ils l'architecture technique pour supporter cela ou allons nous avoire comme pour sfr (au début) un réseau qui s'écroule sous le nombre d'aboné ''''
Le #804
Eh bien dis donc ! Je suis sur le *** !!! Du THD au prix du HD, ça va faire mal ! Je pensais être en zone dégroupée cet été, je me suis fait avoir, mais là, c'est tout bénef' !!!

Soyons plus sérieux :
Est-ce que Free ne va ps à la banqueroute comme ça ''' Je me pose la question depuis quelque temps déjà ...
Le #805
"Frais d'accès au service : gratuit
Le modem USB / ETHERNET fourni gratuitement
Sans durée d'engagement."
free serait le 2e fai (apres tele2) a proposer une offre sans engagement' voilà qui me parait etre une bonne nouvelle
Le #809
moi je suis chez Free en 512/128.
Comment passer en 1024 '
Est-ce automatique ou faut-il résilier le 512 pour souscrire le 1024 '
Le #810
c'est bizzare j'ai pas vu la source de l'article. et il n'est pas preciser a quelle date les non degrouper passerons a 1024. il y a deja eu des intox de ce genre pour d'autres FAI. je me mefie beaucoup.
Le #811
moi je suis chez Free en 512/128.
Comment passer en 1024 '
Est-ce automatique ou faut-il résilier le 512 pour souscrire le 1024 '
Le #812
free est certes gratuit a l'engagement mais n'oublions pas les 99 euros de frais de resiliation (degressif suivant l'ancienneté avec les nouvelles Conditions Generales de Vente qui vont etre mises en place,CGV a consulter sur le site de free,tres instructif et a lire absolument avant de renvoyer sa demande d'abonnement).

contente de voir que free pense a ceux qui ne beneficient pas encore des avantages du degroupement. quant a savoir si le FAI Free arrivera a faire face,j'ai la chance de beneficier des 5400/384 kbps pour 29.9 euros ,j'ai eu peu de soucis jusqu'a present,alors j'espère que ça durera longtemps.
Le #814
c'est bizzare j'ai pas vu la source de l'article. et il n'est pas preciser a quelle date les non degrouper passerons a 1024. il y a deja eu des intox de ce genre pour d'autres FAI. je me mefie beaucoup.
Le #818
Franchement ça me soul d'entendre toujours les même commentaire sur free.
Et puis je sais pas si vous avez remarqué que l'offre est du 1024/128 et non du 1024/256.
Tu parles d'une arnaque....
Résultat que ce soit en Peer to Peer ou en MAJ d'un FTP ta connexion ne sera pas meilleur qu'en 512. Féléicitation à free pour une offre pourri.
Passé chez tiscali, le service est meilleur et vous aurez du WiFi pour 40? en 1024/256 et sur tout le territoire !!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]