Free annonce l'Armageddon pour le 27 mai

Le par  |  22 commentaire(s)
Logo Free

Le Fournisseur d'Accès à Internet Free nous annonce depuis déjà quelques mois un nouveau concept annoncé comme révolutionnaire.

Logo free
Le Fournisseur d'Accès à Internet Free nous annonce depuis déjà quelques mois un nouveau concept annoncé comme révolutionnaire.

Ce projet, du nom de code "Armageddon", devrait enfin voir le jour très prochainement selon Michael Boukobza, directeur général du groupe Iliad, qui déclare :

"Armageddon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n'a jamais été fait nulle part dans le monde. C'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement, c'est nouveau pour les utilisateurs de la Freebox"

L'annonce officielle de cette nouvelle offre sera effectuée le 27 mai 2005, lors de l'assemblée générale d'Iliad.

Si on écoute le pdg de Free, cette offre devrait permettre à Free de distancer une nouvelle fois ses poursuivants, et surtout de resserer l'écart avec son concurrent direct, Wanadoo qui reste toujours le numéro 1 français.

Pour le moment, nous ne disposons d'aucunes informations vérifiées, mais des rumeurs comme la transformation de la freebox en magnétoscope numérique via la prise SATA permettant de connecter un disque dur.

Patience, la réponse dans quelques jours ;)
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #44065
.....mariage total du triple play......
Les non dégroupés vont encore l'avoir dans l'os...
Mais on s'en fout, on a le RBT pour se consoler...
Le #44066
juste une question comme çà, combien Free a t il de clients dégroupés qui pourront prétendre à cette offre '''
Le #44068
Tous ceux qui peuvent avoir accès a la TV je pense Pas beaucoup en tout les cas (par rapport au nombre d'abonnés),en tout cas pas moi...trop éloigné
Le #44070
Vous allez finir par croire que je ne suis qu'un râleur de première, mais... Parce que les non dégroupés n'ont pas accès à certains services, alors les dégroupés ne devraient pas y avoir accès non plus '
Et c'est si important que ça, le "mariage total du triple play" ' Vous en rêvez la nuit ' Z'avez rien de mieux à faire '
Le #44071
Non, mais c'est quand même ch...de payer le même prix que les autres et de n'avoir pas les mêmes services, voilà tout !
Le #44074
Voilà tout'
Mais c'est pas croyable tous les non-degroupés de chez Free sont idiots ou quoi'
Si vous voulez les mêmes avantages que ceux qui habitent en grande ville quitter vos "campagnes" et on en parle plus!!! Arretez de vous plaindre pour un problème inhérent au lieu d'habitation!

(Je rajoute juste une couche pour ceux qui n'ont pas compris ce que spyhard a très bien expliqué )
Le #44079
Heu... Les gens de la "campagne" comme tu dis ont droit aussi aux mêmes offres que les autres. Je vois pas pourquoi les grandes villes devraient tout le temps être chouchoutée. Et puis le mot campagne est bien généraliste je trouve. Faut oublier le cliché de la maison entouré de champs qui utilise encore un pot de chambre comme wc pour le vider au fond du jardin... Y à des villes à la campagne et c'est pas pour ça qu'elles ont l'adsl.

Perso j'ai du attendre un sacré moment avant de pouvoirs profiter de l'Adsl dans ma ville. J'ai réussi à avoir du 2Méga et je suis coincé chez FT vu qu'on à pas le choix. Alors du coup on pourrait se mettre à la place de ceux qui voudraient l'Adsl et qui voient toujours les mêmes villes avoir droit aux offres qui font baver.

N'avoir le choix qu'à une offre à 35? (pour du 2 Méga) alors que certains plus privilégiés ont le droit à des offres à 20 ? pour des débits 4 fois, voir 8 fois supérieur avec le choix de l'opérateur, bah c'est normal que certains se sentent légèrement laissé de côté.
Le #44080
Je rappelle aussi à ces mêmes abonnés râleurs qu'il y a d'autres FAI qui proposent des prestations comparables à Free non dégroupé pour moins cher.
Quand vous avez choisi Free, vous saviez que vous n'auriez pas accès à tous leurs services. Si vous pensez trouver mieux ailleurs, migrez, et arrêtez de pester contre Free qui, pour le même prix, contrairement a ce que vous prétendez, ne vous offre pas un service au rabais, mais offre à d'autres un meilleur service.
Le #44082
Toutou / Akira
personnellement je ne suis PAS à la campagne mais en pleine ville, et Dégroupé!
Simplement je suis à 3500m du NRA...Donc voyez y a pas que les non-dégroupés qui ralent
Le #44088
Je pense qu on s 'éloigne de la question du départ:
cela serait quoi d'après vous l'armagedon '
pour moi , le moyen de remplacer le windows media center
pari ouvert
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]