Free annonce son Armageddon

Le par  |  13 commentaire(s)
Logo Free

Le Fournisseur d'Accès à Internet Free nous prépare encore un projet qui risque bien de révolutionner, une fois de plus, notre conception de l'utilisation de l'internet.

Logo free

Le Fournisseur d'Accès à Internet Free nous prépare encore un projet qui risque bien de révolutionner, une fois de plus, notre conception de l'utilisation de l'internet.

Ce projet, de nom de code "Armageddon", devrait voir le jour très prochainement selon Michael Boukobza, directeur général du groupe Iliad, qui déclare :

"Armageddon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n'a jamais été fait nulle part dans le monde. C'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement, c'est nouveau pour les utilisateurs de la Freebox"


C'est à l'occasion du chat réalisé sur le site Freenews qu'il a pu se montrer plus précis sur ce projet.

En premier lieu, nous verrons débarquer le "ring back tone" qui est une fonctionnalité utilisée au niveau de la téléphonie, et qui permet concrètement de faire écouter une musique à un interlocuteur en attente. Toujours en tests, elle devrait voir le jour prochainement.

Ensuite, Free devrait intégrer les chaînes de la fameuse TNT, la télévision numérique terrestre, à travers sa freebox.

Enfin, concernant le service de vidéo à la demande, rien n'est encore prévu à court terme : "Les grands studios ne vont pas assez vite vers des offres VOD. En tout cas, techniquement, tout fonctionne chez nous. Nous attendons des contenus HD et la disponibilité de chipsets à des prix grand public".


Free devrait communiquer plus d'informations à partir du 15 Mars.

Patience !

( remarque humouristique : les freenautes ont déjà un certain entraînement concernant ce domaine, la patience, tant pour recevoir leur Freebox que pour  obtenir leur connexion :-) )
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #35297
quid des personnes qui sont encore en RTC ''
Ils auront aussi le droit de se connecter a internet, ou on supprime definitivement les acces 56k totalement en inéquation avec le contenu dispensé sur Internet aujourd'hui (la moidre pub en flash fait ramer ma connec)
Le #35302
MDR trictrac, mais tellement vrai...
Le #35304
J'ai eu ma Freebox et ma connexion en 1 semaine à peine
mauvaise langue lol
Le #35305
la TNT par la freebox!!! y sait ce que c'est la TNT' quelle utilité de faire passer la TNT alors que c'est hertzien!! un tuner et s'est réglé!!lol, avec la musique d'ascensceur, c'est vrai que ça fait penser à la fin du monde....

Encore des effets d'annonce qui exitent que les gens qui n'y comprennent rien...
Le #35306
C'est CA le fameux armageddon '''''' (°'°
L'arrivée de l'adsl 2+ a fait vachement plus de bruits et d'utilisateurs conquis...

Donc la, faut qu'ils revoient leurs pubs
Le #35311
Avant de vouloir révolutionner le monde de l'internet... Free devrait d'abord s'occupé des nouveaux abonnés comme moi qui ont recu la Freebox mais impossible d'avoir une connexion depuis 15 jours(la Freebox clignote de bas en haut) après mainte réclamation au téléphone (0,34 ? la minute x 20 minutes x 6 appels) personne ne sait quand vais je avoir cette connexion !!!!! ah !!!! c'est beau le progrès !!!!! et MERCI FREE
Le #35313
je ne crois pas que les exemples cités pas Le_Doc aient quelque chose à voir avec l'armaggedon (enfin, j'espère !), on les connait depuis longtemps.
Non, c'est autre chose...
Le #35316
Juste pour dire que ca arrive, 1 semaine entre l'envoi de la commande et la reception de la freebox !

Et voilà ! Il faut le dire
Le #35362
Il faut dire aussi qu'on peut avoir l'air stupide : sans connexion, sans téléphone avec une freebox qui ne sert à rien ! et ce depuis 2 mois

et qu'on a du mal à avoir de l'aide... faut le dire
Anonyme
Le - Editer #35378
Et si Free commençait par faire fonctionner correctement ce qui existe déjà !
Ce qui est navrant avec Free c'est qu'il vont tellement vite que vous n'avez jamais quelque chose qui correspond à ce qu'ils annoncent
Et puis c'est tput ce qu'il y a dans leur Armageddon '
C'est de la frime, limite le foutage de gueule mais ça permettra de demander aux abonnés "un peu de patience vous allez voir ce que vous allez voir"
Arnaqueurs !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]