Free ouvre son Free Center géant à Paris

Le par  |  4 commentaire(s)
FreeCenter_Paris_2

Free ouvre une boutique géante à Paris. Un Free Center pour découvrir les services de l'opérateur et échanger avec des conseillers.

Le premier Free Center parisien ouvre ses portes. Un espace géant de plus de 600 m2 afin que l'opérateur puisse accueillir ses abonnés et en séduire de nouveaux.

Ce Free Center à Paris ( 8, rue de la Ville l'Evêque ) suit l'ouverture de sept autres boutiques ( Angers, Dunkerque, Laval, le Havre, Mulhouse, Rouen, Troyes ). Dans les prochains mois, Free a pour objectif d'ouvrir d'autres Free Centers à Pau, Valenciennes, Lorient, Nîmes, Grenoble, Bordeaux...

Il est de plus en plus loin le temps où Free n'affichait officiellement sa présence qu'en ligne. Un changement de stratégie poussé par son arrivée en tant qu'opérateur mobile. Mais il est aussi question de Freebox avec les Free Centers.

FreeCenter_Paris_2Ouvert six jours sur sept de 9h à 22h, le " flagship " au plein cœur de Paris a été conçu pour accueillir jusqu'à 300 personnes. Avec 80 salariés, Free met en avant un lieu de découverte et de pédagogie autour des services de la Freebox et des services mobiles.

Les visiteurs pourront tester la Freebox Révolution et prendre en main plusieurs mobiles, bénéficier d'un accompagnement personnalisé, échanger avec des conseillers et bien sûr s'abonner.

Free veut désormais montrer de manière explicite qu'il est proche de son client et semble s'inspirer pour cela de l'Apple Store.

FreeCenter_Paris_1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #978241
enfin une bonne nouvelle a quand un sur Marseille ou Aix en Provence.
Le #978301
Bonjour vous voulez connaitre nos offres ?

Alors pour internet illimité + téléphoné illimité + la TV
c'est 30 euros en dégroupé, 35 en non dégroupé et sans la TV

Ensuite pour le mobile
c'est 2 euros ou 0 euro si vous êtes déjà client free internet pour 1h de com et 60 sms
puis vous avez l'offre tout illimité pour 20 euros ou 15.99 si vous êtes déjà client free internet....

Il y a vraiment besoin d'une boutique pour 4 offres, 10 portables et 2 box ?
Anonyme
Le #978351
Il faudrait peut etre commencer par ouvrir un call center en France, non ?!!! On pourrait ainsi envisager un peu moins d'usager au chômage....pour consommer dans ce fameux "Free Center"....Free t'a tout compris ?!!

Le #978681
sebmsn a écrit :

Il faudrait peut etre commencer par ouvrir un call center en France, non ?!!! On pourrait ainsi envisager un peu moins d'usager au chômage....pour consommer dans ce fameux "Free Center"....Free t'a tout compris ?!!


Free n'est pas pire que ses concurrent à ce niveau là.... loin de la!
Ils ont un gros call center en France (proche de Paris), d'ailleurs en fin 2011 il y a eu une grosse session de recrutement, justement en prévision de l'arrivée de Free mobile.

Par contre ce qui serait interessant ca serait qu'il y ai des gens compétents (techniquement) dans leurs boutique!
Parce que chez les concurrent tout ce qu'ils savent faire c'est te conseiller un téléphone et te dire d'appeler la hotline si on a un problème....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]