Free et IP fixe : second round

Le par  |  0 commentaire(s)

Nous vous avions annoncé dans une précédente news que le FAI Free proposait aux abonnés au haut débit, sur demande, d'obtenir gratuitement une IP fixe.

Nous vous avions annoncé dans une précédente news que le FAI Free proposait aux abonnés au haut débit, sur demande, d'obtenir gratuitement une IP fixe.

Vous aviez alors droit à ce message :

"Free Haut Débit vous permet de bénéficier gratuitement d'une adresse IP fixe. Pour en faire la demande merci de rentrer vos identifiants Free Haut Débit dans l'encadré ci dessous"


Malheureusement, il semble que Free soit une fois de plus victime de son succès puisque cette offre semble avoir été retirée, j'espère temporairement :

"En raison du succès important de cette offre, la possibilité de bénéficier gratuitement d'une adresse IP fixe est temporairement suspendue. Merci pour votre patience et votre compréhension."


Obtenir une IP fixe chez Free (quand le service sera de nouveau disponible...)

Complément d'information
  • Free : adresse IP fixe pour non-dégroupé
    Le Fournisseur d'Accès à Internet Free propose déjà depuis longtemps à ses abonnés situés en zone dégroupée une adresse IP fixe.
  • IP fixe chez Free de retour
    Les Freenautes résidant en zone non dégroupée n'avaient plus la possibilité depuis de nombreux mois de faire la demande d'une IP fixe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]