Free-hotspot.com : la millième borne en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Free Hotspot

La société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, poursuit le développement de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit.

Logo free hotspotLa société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, poursuit le développement de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit. Elle vient ainsi d'annoncer l'installation de sa millième borne, soit 400 points d'accès supplémentaires depuis la fin de l'année 2006, et conforte ainsi sa position de plus grand réseau Wi-Fi gratuit au monde.


16 pays couverts et bientôt toute l'Europe

Free-hotspot permet désormais à 100 000 personnes chaque mois de s'adonner aux joies de l'Internet sans-fil depuis les cafés, hôtels, restaurants, pubs, stations services et lieux publics de 16 pays en Europe.

Dan Toomey, PDG de Free-hotspot.com : " Nous sommes satisfaits que notre service d’accès Internet gratuit ait pris un tel essor en Europe. Fin 2006, nous étions le réseau le plus important au monde de bornes Internet avec 600 bornes actives. Nous en comptabilisons désormais plus de 1000 et à ce rythme nous allons doubler ce chiffre d’ici à la fin de l’année. Ce résultat n’est pas uniquement du à la force de notre business model mais également à la forte demande de l’Europe en matière de Wi-Fi gratuit. "

Dan Toomey veut étendre le réseau Free-hotspot.com partout en Europe : " Nous sommes désormais présents dans 16 pays en Europe et ce réseau s’étend rapidement car nous continuons à travailler avec nos partenaires afin de proposer le Wi-Fi gratuit à de plus en plus d’établissements en Europe. Nous espérons pouvoir ainsi fournir ce service Internet sans fil gratuit à chaque pays européen d’ici la fin de l’année 2007. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #167844
1000 seulement' j'aurais dit ben plus.
En tout cas il y a une borne a 1 km de chez moi dans une sandwicherie
Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]