Le réseau Free HotSpot récompensé

Le par  |  2 commentaire(s)

La meilleure idée business 2006Free-hotspot.

La meilleure idée business 2006
Free-hotspot.com est le fournisseur du plus important réseau européen de bornes Wi-Fi avec actuellement plus de 400 bornes Wi-Fi gratuites réparties dans 12 pays en Europe dans les cafés, hôtels, pubs, restaurants, et autres lieux publics.

Pour rappel, afin de disposer d’un accès au service Internet sans fil gratuit, les utilisateurs doivent accepter de visionner une publicité. La société avait déjà remporté en 2006 le prix du Meilleur Produit Wi-Fi Public 2006 décerné par WBI Awards (Wireless Broadband Innovation). Aujourd'hui, nouvelle récompense décernée cette fois-ci par le prix Fizzz 2006 comme « la meilleure idée business » destinée à l’industrie hôtelière. Ce prix est sponsorisé par le magazine Fizzz, un journal spécialisé à la recherche des concepts innovants et exceptionnels pour augmenter la profitabilité de la restauration et des hôtels.

C'est Joe Brunoli, Vice President of HotSpot Market Development, qui a reçu le prix : « Nous avons été honorés que notre technologie unique soit reconnue en recevant le prix du Meilleur Produit Wi-Fi Public 2006 décerné par WBI (Wireless Broadband Innovation). Désormais, le prix Fizzz a validé notre business plan unique. Le jury du Fizzz confirme ainsi que notre programme de bornes Wi-Fi gratuites est l’une des voies pour l’industrie hôtelière pour attirer plus de clients et augmenter sa profitabilité ».


Des accès internet très utilisés

Free-hotspot.com regroupe une communauté active, et permet également à plus de 30.000 personnes chaque mois de localiser un point d’accès Internet, avec un annuaire de bornes Wi-Fi gratuites de plus de 10.000 emplacements dans le monde.

Pour plus d’informations ou pour trouver une borne Wi-Fi gratuite la plus proche consultez le site suivant : www.free-hotspot.com
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #140523
Le site "Hotspot" de la semaine dernière était mieu documenté que celui-là !

Exp : Montpellier où je dois me rendre :
8 sites alors que "annuaireWifi" en trouvait 23 !

Comme quoi les récompenses ne vont pas toujours au plus performant !!!
Le #140564
Ben celui-là, c'est juste les hot spots de cet opérateur... Ca paraît donc normal qu'il y en ait moins, y a sûrement d'autres opérateurs présents sur Montpellier
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]