Free lance le dégroupage total pour toute la France

Le par  |  24 commentaire(s)

Nous vous annoncions dans une précédente news que le Fournisseur d'Accès à Internet Free annonçait son offre de dégroupage total .

Nous vous annoncions dans une précédente news que le Fournisseur d'Accès à Internet Free annonçait son offre de dégroupage total .

Jusqu'à présent ce type de dégroupage était réservé à la région PACA, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui comme on peut le constater sur le site de Free.

En effet, dorénavant, cette offre est disponible dans toutes les zones dégroupées de France, mais réservé dans un premier temps aux nouveaux abonnés.
Pour les autres, Free annonce la fin du mois !


Pour rappel, le dégroupage total permet de se passer totalement de sa ligne France Télécom, qui coûte tout de même à chaque internaute 13 € TTC/mois.


Remarque : pour disposer de cette offre, il faut obligatoirement disposer d'une ligne France Télécom.


Cerise sur le gâteau, nous pourrons choisir de conserver notre ancien numéro France Télécom, qui sera alors basculé sur la Freebox (mais facturé 19.99 ?).

Les explications en détail sur cette capture d'écran que j'ai réalisée rien que pour vos beaux yeux ;)


Les freenautes pourront donc maintenant surfer à 2 Mbps (5,5 si la TV est éteinte), téléphoner gratuitement en France Métropolitaine (téléphone fixe), et avoir accès à de très nombreuses chaines de Télévision gratuitement tout ça pour un tarif unique de 29,90 €/mois.

Inscrivez-vous à l'offre de Free

Plus d'informations sur cette offre

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #9923
Arggg !! Toujours le meme bordel !!

On oublie TOUJOURS de dire que cet offre est réservé à ceux qui sont DEJA DEGROUPES !!

Et non aux pauv' gens comme nous qui ne non pas dégroupés !!
Le #9924
Free propose toujours des nouveautés, mais çà traine pour les abonnés actuels, comme la Freebox pour tous (avec le service de téléphonie). J'attends toujours des nouvelles.
Faudrait pas qu'ils nous oublient....
Le #9928
c'est bien jolie tous ça mais elle est ou la freebox pour les anciens abonnés dégroupé qui on toujours leur vieux sagem 800
Le #9930
petite question svp, si on veut conservé notre numéro que l'on basculera sur la freebox, o ndevra payer 19 ? par mois ou juste 1 fois'
Le #9931
Tu pourras en faire la demande sur le site de Free avant a fin du mois... je me suis rancardé ce midi.
Ce ne sera pas automatiquement...domage !
Disons qu'on aura la Freebox pour septembre...
Le #9940
Si c'est pour eviter de payer 13 ? de FT, a ton avis on payera 19 ? tous les mois ' lol
Le #9943
Non Macc, c'est juste les frais de mise en service.
Le #9944
Pkoi on paie 30? alors qu'on ne bénéficie pas de toutes ces offres' Je conseille aux non dégroupés d'aller voir ailleurs, c'est bien moins cher et sans frais de résiliation et avec une online efficace.
Le #9947
tu veux dire HotLine je suppose...;-))
Bien lire les contre indication sur le site... Globalement il faut aimer le risque... considérant la fiabilité des connexion FB je rigole d'avance...
Le #9948
Benou ma connexion FreeBox fonctionne parfaitement depuis que je suis passer en RJ45 parceque avec l'USB c'etait la merde...(chipset via oblige)

Sinon je ne conseil pas tout de suite aux presonnes pouvant bénéficier du degroupage totale de le faire tout de suite pour la simple raison, que j'ai le téléphone par FreeBox et que cela fonctionne bien mais certains numeros de téléphones spécifiques 0800 ou autres ne sont pas disponibles par Free en revanche ils passent sans problemes avec FT'''
En attendant que free nous onnent accès à tous les numéros de téléphone de la terre, je reste chez FT (même si ça me gonfle un peu)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]