Les premiers abonnés de Free Mobile ne sont peut-être pas au bout des difficultés de prise en compte de leur abonnement. Dans la frénésie du lancement de l'offre de l'opérateur, certains avaient eu des difficultés à concrétiser leur inscription, ne recevant aucune confirmation pas plus que leur carte SIM quand pour d'autres le dispositif fonctionnait sans problème.

Depuis peu, une nouvelle mésaventure semble toucher certains des premiers abonnés Free Mobile : la résiliation surprise de leur abonnement, qui laisse aussi sans voix la hotline de l'opérateur. Les premiers recoupements semblent incriminer un problème de récupération des données bancaires aux premières jours de fonctionnement du site Internet de Free.

Free mobile logo Faute de données bancaires correctement enregistrées, les abonnements seraient considérés comme impayés et automatiquement résiliés. Beaucoup plus gênant, la résiliation s'accompagne de la perte du numéro mobile qui, en l'état, ne semble pas être facilement récupérable.

Les premiers problèmes semblent avoir émergé depuis le samedi 14 avril. Free Mobile n'a pas encore communiqué sur ce dysfonctionnement.

Source : UniversFreebox