Free Mobile : gérer sa messagerie vocale en quelques clics

Le par  |  5 commentaire(s)
Free Mobile messagerie vocale 1

Free Mobile vient de mettre à jour son espace abonné avec une section permettant de gérer très simplement sa messagerie vocale.

L’espace abonné du portail en ligne de Free Mobile a encore évolué, avec cette fois-ci l’apparition d’une nouvelle section permettant de gérer sa messagerie vocale.

Une première partie offre tout d’abord des possibilités de personnalisation concernant l’annonce qui est diffusée ( durée de 45 secondes maximum ; fichier de 2 Mo maximum à charger ), les informations fournies sur l’appel ( numéro de l’appelant, date et heure ) et le code d’accès ( entre 4 et 10 chiffres ).

Une seconde partie donne quant à elle la possibilité d’indiquer une adresse de messagerie électronique, afin d’être averti de l’arrivée d’un nouveau message ou, mieux encore, de recevoir en pièce jointe le fichier son correspondant.

Pour ceux qui auraient manqué notre actualité publiée hier, rappelons enfin qu’il est désormais possible de personnaliser le mot de passe d’accès à l’espace abonné.

Free Mobile messagerie vocale 1 Free Mobile messagerie vocale 2
La nouvelle section messagerie vocale ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #915361
J'aimerai surtout que Free implémente les commandes GSM des transfert lors de l'itinérance (100% Orange pour ma part). J'ai horreur du répondeur.

La désactivation totale et inconditionnelle du répondeur, mon seul regret que j'ai par rapport à B&YOU : "votre correspondant est occupé" en cas d'appel masqué ou rejeté et sonneries infinies dans tous les autres cas.
Le #915411
j'ai rien compris à ce que tu as écris. Mais de toute façon free a beaucoup de choses à encore implémenter.
Le #915521
Doit-on faire une news à chaque fois que Free Mobile fait de petites mises à jour de son service ? N'avez-vous rien d'autre de plus intéressant à relater dans vos articles ?
Le #915621
non ,on est plein de gros geek à s'être précipité sur l'offre free
Le #915631
alucardx77 la norme GSM te permet d'envoyer a ton opérateur des commandes pour paramétrer les options de communications. La plus connu étant le préfixe #31# et *31# pour cacher/dévoiler le numéro de l'appelant.

Dans le panel de commande il y a le contrôle de renvoi de communication qui permet par exemple de ne déclencher le répondeur a 42 sonneries, de ne jamais envoyer vers le répondeur en cas de refus d'appel ...

Lorsque ces options sont sélectionnées dans les menus du téléphone, le téléphone communique ce code GSM à l'opérateur. Rares sont les téléphones qui permettent de faire tous les réglages possibles, d'où l’intérêt d'avoir cette liste de commande à portée de main.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]