Free Mobile : un iPhone 4S qui tombe à pic

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Univers Freebox
Logo Free Mobile

Selon certains analystes, l'arrivée de l'iPhone 4S tombe à pic pour les futurs concurrents de Free Mobile, avec la possibilité d'engager et de réengager des clients grâce à un appareil très prisé.

Logo Free MobileLe smartphone iPhone 4S qu’a dévoilé récemment et que lancera très prochainement Apple, firme dont l’un des cofondateurs, Steve Jobs, vient d’ailleurs de nous quitter à l’âge de 56 ans, est vu par certains analystes comme une véritable aubaine pour les futurs concurrents de Free Mobile.

Le nouveau smartphone de la firme à la pomme étant très populaire, il permettra, selon eux, aux opérateurs mobiles d’attirer ou de réengager pour 12 ou 24 mois ceux qui l’attendaient avec une certaine impatience et qui n’ont pas envie de patienter jusqu’à l’arrivée de Free Mobile, prévue en début d’année prochaine, pour se l’offrir. On rappellera que Free Mobile négocie en ce moment pour proposer l'appareil.

iPhone 4S 02Des prévisions qui n’ont rien d’extravagant, mais que l’on peut toutefois tempérer au vu la déception provoquée par la présentation de l’iPhone 4S. Ce dernier n’est en effet pas vu par beaucoup comme un nouvel appareil, mais plutôt une simple évolution, du fait de son nom et du fait qu’il conserve l’apparence de l’iPhone 4. Et ce, malgré les nouveautés intéressantes qu’il apporte par rapport à la génération précédente : processeur dual-core ( celui de la tablette iPad 2 ), connectivité Bluetooth 4.0, fonctionnement bi-mode ( même appareil désormais pour le marché US et le marché européen ), appareil photo numérique 8 Mégapixels, commandes vocales et environnement iOS 5.

Sans compter que Samsung Electronics, qui en perpétuelle guerre avec Apple, fait en sorte de faire interdire l’iPhone 4S chez nous et en Italie, évoquant des violations de propriété intellectuelle.

Avec les rumeurs qui circulent et les attentes au sujet de Free Mobile, il faudra pour terminer que les offres proposées par les concurrents soient vraiment très intéressantes pour ne laisser planer aucun doute sur l'intérêt de s'engager ou de se réengager sans patienter jusqu'à l'arrivée du trublion. À moins peut-être que Free Mobile ne se décide à arriver en avance, comme le prévoient certains...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]