Free Mobile : précisions sur les livraisons

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Freenews
free-mobile-kiala

Afin d'éviter les récents déboires connus lors de la livraison de la Freebox Révolution à ses abonnés, Free prend grand soins de ses réseaux de distribution pour les futurs produits de son offre Free Mobile.

Nous savions déjà depuis quelques temps que Free Mobile utiliserait les services de distribution des relais Pickup, mais il semblerait que le réseau Kiala vienne renforcer les possibilités de distribution des futurs produits Free Mobile, smartphones et autres mobiles en tête.

En effet, Freenews s'est procuré une lettre de l'enseigne Kiala qui annonce à ses 4000 adhérents qu'ils participeront au lancement du 4ème opérateur mobile français attendu dans les prochains jours, et au pire le 12 janvier prochain. L'enseigne précise également que les terminaux mobiles seront acheminés par France Express.

free-mobile-kiala

 

Rappelons que les offres de Free Mobile devraient également être présentes dans les 340 boutiques de la chaîne The Phone House et dans les futures boutiques Free. Plus que quelques jours à patienter donc notamment pour connaître avec précisions les tarifs des différents forfaits et les mobiles disponibles à l'achat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #883731
Des terminaux mobile ?
Comment ça, je croyais que Free ne proposerait pas de portable
Le #883741
non ils ne proposereont pas de packs operateur, c est a dire que le forfait et le mobile seront decouples, mais ils vendront bien des mobiles...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]