Logo Free Mobile On ne devait pas être très loin de la vérité quand on suggérait en début de semaine que la source anonyme prédisant un lancement du nouvel entrant Free Mobile avait sans doute un côté pile et un côté face. Un peu comme les craintes de fin du monde qui laissent la gueule de bois une fois que la date est passée, la promesse du décollage de la fusée Free Mobile ce vendredi n'a pas eu lieu.

Mais pas d'inquiétude, les rumeurs reprennent de plus belle et pointent maintenant vers le 12 janvier, date butoir pour l'opérateur qui a obligation d'activer son réseau mobile d'ici là (ce qui ne veut pas forcément dire ses offres mobiles, notent les analystes chagrins).

Un tweet en provenance du compte d'Alexandre Archambault, directeur des affaires réglementaires chez Free, accrédite cette hypothèse, toujours en référence avec la fusée Free Mobile : " Target acquired #120112 ". Cela change un peu de la confrérie des sources anonymes.

D'autres indices vont aussi dans cette direction. Il sera de toute façon difficile de mener le buzz au-delà de cette date.