Nokia Lumia 820 / 920 sous Windows Phone 8 : pas chez Free Mobile

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Univers Freebox
Nokia Lumia Free Mobile

Les nouveaux smartphones Lumia de Nokia seront disponibles cette semaine, mais pas chez Free Mobile.

Si vous êtes abonnés chez Free Mobile et si vous comptiez vous procurer le smartphone Nokia Lumia 820 ou le smartphone Nokia Lumia 920 auprès du quatrième opérateur mobile français, il va falloir patienter encore un peu.

Dans des échanges sur le service de microblogging Twitter, le responsable de la communauté Nokia en France a en effet indiqué que les deux terminaux sous environnement Windows Phone 8 étaient en passe d'arriver chez les opérateurs mobiles de l'Hexagone ( ce que l'on savait déjà ), mais que Free Mobile n'était pas concerné. Pas en 2012, en tout cas.

Les plus impatients pourront toujours envisager l'acquisition en nu, mais sans les facilités de paiement proposées par Free Mobile. Ou bien changer de crèmerie, pour bénéficier en plus d'un subventionnement.

Nokia Lumia Free Mobile 
Les échanges remarqués sur Twitter ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1067872
Free t'est foutu, Nokia n'est pas vendu. Une manif monstre regroupant 1 manifestant selon les organisateurs et 0.5 selon la police.
Le #1067932
Etant maqué avec m$ vont d'abord se faire du blé avec les ....autres louchquetaires.

pas de quoi changer de crémerie pour autant je pense (en plus sous windows phone 8 faut être suicidaire là )


pourrais-je parler à FH ? pour parler à FH veuillez vous identifier par le no de série que vous trouverez en tapant étoile ,une fois fait envoyez le nous par sms.A réception et après validation par nos service vous serez mis en communication ....

Le #1068032
Pas de problème j'ai rayé Nokia de ma liste car pas commercial.
Le #1068102
vu que free propose juste des facilités de paiement sur les terminaux, c'est peut etre meme eux qui se sont fit on va pas stocker du nokia pou se les garder sur les bras.
Si vraiment on veut un nouveau tel à plusieurs centaines d'euro, soit on a les moyens, soit on s'endette chez cetelem ou avec les cartes de credit des grandes surfaces
Le #1071302
Ouaips j'aimerais bien savoir la raison...

Perso je pencherais pour la même que tiseult (à savoir M$ développe souvent de la merde et a loupé plus d'une fois le coche pour ce qui concerne les mobiles, alors y'a un fort risque de rejet des utilisateurs, mieux vaux ne pas faire des stocks inutile de suite...), mais je serais curieux de savoir...
Le #1071322
D'ailleurs suffit de voir la pub pour surface faite sur GNT: ouah!!!! on va pouvoir faire tourner des applications et surfer sur internet.... Mais mais mais ... C'est une révolution !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]