Free Mobile et itinérance : ajout de la Grèce

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-free

Pour son forfait mobile, Free inclut les communications en itinérance depuis la Grèce.

Depuis le 1er juillet, les frais d'itinérance en Europe ont diminué. Les plafonds ont en effet été revus à la baisse et cela a été particulièrement notable pour la data. Avec l'aval attendu du Conseil européen, les frais de roaming pourrait être de l'histoire ancienne d'ici le 15 décembre 2015.

Free-Mobile-roaming-europeEn attendant, les opérateurs se servent de tels frais pour apporter de la diversité à leurs offres. Free y va au compte-gouttes et annonce aujourd'hui l'apparition d'un nouveau pass afin d'inclure sans surcoût les communications en itinérance depuis la Grèce.

Selon le schéma habituel avec les pass pour les autres pays, l'intégration concerne le forfait à 19,99 € par mois avec une ancienneté d'au moins 60 jours et pour 35 jours par an ( appels, SMS, MMS et Internet mobile en 3G ; jusqu'à 3 Go avec usage décompté de l'enveloppe du forfait ).

La semaine dernière, Virgin Mobile a lancé un avantage week-end pour inclure le roaming en Europe du vendredi minuit au dimanche minuit. Mais dans le roaming depuis l'Europe et les DOM, on peut aussi rappeler par exemple les initiatives de Sosh, B&You ainsi que RED de SFR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]