Free Mobile : un dix-huitième pays en Pass Destination

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-free

Free inclut désormais le roaming depuis la Suède dans son forfait mobile. Une dix-huitième destination pour les Pass Destinations.

Après l'Irlande et la Croatie au mois de mai, c'est au tour du pays du dernier vainqueur de l'Eurovision. La Suède est la nouvelle destination à intégrer le forfait mobile de Free pour l'itinérance. En l'occurrence, c'est le dix-huitième Pass Destination depuis le premier ajout débuté en avril 2013.

Pour rappel, ce genre d'ajout concerne le forfait mobile à 19,99 € par mois de Free (ou 15,99 € pour les abonnés Freebox). Avec une ancienneté d'au moins 60 jours et pour 35 jours par an, les abonnés Free Mobile vont pouvoir utiliser sans surcoût leur forfait depuis la Suède vers la Suède, et vers la France métropolitaine.

Sont compris les appels, SMS, MMS et valable pour les communications reçues qui sont incluses dans le forfait Free, ainsi que l'Internet mobile en 3G jusqu'à 3 Go. L'usage est décompté de l'enveloppe du forfait.

Ci-dessous, le récapitulatif dans une image de l'ensemble des Pass Destinations actuellement proposés par Free :

Free-Mobile-18-Pass-Destinations

Au 31 mars 2015, Free compte 10,525 millions d'abonnés mobiles. Lors de la publication des résultats du premier trimestre, l'intégration dans le Forfait Free de nouvelles destinations en roaming a été identifiée comme l'un des facteurs d'innovation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]