Si vous attendiez ce jour pour acheter l'un des quelques téléphones proposés sur le site de Free Mobile, c'est râpé. La possibilité de commander un mobile a glissé du 24 janvier initialement prévu à la semaine prochaine, sans détails supplémentaires.

La page Facebook de Free Mobile indique que " les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine ", tandis que le site de l'opérateur précise que " le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines. ".


Encore un peu de patience
Logo Free Mobile Ce n'est pas tant que l'offre de mobiles proposés soit affolante ( 7 modèles en tout, sans compter l'iPhone 4S censé être disponible le 27 janvier ) ni que les prix soient plus séduisants qu'ailleurs, mais c'est un nouveau retard à l'exécution qui s'ajoute aux petits désagréments rencontrés par certains nouveaux inscrits et que ne devrait pas manquer d'exploiter la concurrence sur le thème du "on vous l'avait bien dit".

L'achat de mobile n'est de toute façon pas un élément déterminant dans la stratégie de l'opérateur, et ce d'autant moins que ses forfaits sont complètement découplés des offres de terminaux, ces derniers n'étant pas subventionnés. Et ce ne sont pas les revendeurs de mobiles qui manquent sur le Web.