Alors que le rythme de recrutement a quelque peu ralenti chez Free Mobile et que les fêtes de fin d’année propices aux nouveaux clients approchent à grands pas, se pose alors la question des offres avec smartphone inclus comme cela a été testé sur la boutique vente-privee.com et de l’offre 4G sur laquelle communiquent généreusement les concurrents en ce moment.

Interrogé par l’agence de presse Reuters, Thomas Reynaud a répondu qu’il faudrait patienter encore un peu. Concernant les offres avec smartphone inclus, le directeur financier d’Iliad, maison-mère du quatrième opérateur mobile, a en effet indiqué la chose suivante : " on lancera le moment venu, dans les mois qui viennent, ce type d’offres ". Au sujet de la 4G ensuite, il a rappelé que si la technologie n’est pas lancée officiellement, elle a été intégrée dès le déploiement du réseau, et s’est contenté d’évoqué le " moment venu ", se calquant ainsi sur les déclarations de Xavier Niel ou de Maxime Lombardini à ce sujet.

Free mobile 4G 1 

Une grosse annonce pour Noël semble donc légèrement comprise. Mais on ne peut pas totalement écarter un discours vague visant à endormir la concurrence pour mieux la surprendre avec une grosse annonce. Et pourquoi le 10 janvier 2014 après tout, pour les deux ans de l’opérateur ? Les paris sont ouverts.

Source : Univers Freebox