Free Mobile : veillée d'armes pour Xavier Niel

Le par  |  0 commentaire(s)
carte-sim-free-mobile

Dans un nouveau tweet, Xavier Niel évoque le débarquement imminent de Free Mobile.

carte-sim-free-mobileXavier Niel, patron d'Iliad, n'utilise pas souvent Twitter mais quand il le fait, c'est pour envoyer des messages lourds de sens. Après " the Rocket is on the launch pad " qui marquait l'obtention de toutes les autorisations réglementaires nécessaires au lancement de Free Mobile, il a publié un nouveau message tout aussi éloquent...et qui se destine plutôt à ses concurrents.

" Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone ". Pour son second tweet depuis la création de son compte Twitter, Xavier Niel utilise une référence historique : le débarquement du 6 juin 1944, point de départ de la libération de la France lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Free Mobile Xavier Niel tweet

Ce vers de Verlaine ( dont l'original utilise le verbe "blessent" plutôt que "bercent" ) était le signal donné via la BBC anglaise pour annoncer l'opération. Dernière provocation dans une longue série de petites phrases moqueuses avant la conférence de presse qui doit enfin révéler une stratégie gardée jalousement secrète.

Le ton est définitivement donné et Free Mobile devra faire fort pour répondre à l'attente suscitée et entretenue par un buzz efficace. Réponse dans quelques dizaines de minutes avec la conférence, qui sera immédiatement suivie de l'ouverture des inscriptions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]