Free Realms compte 5 millions d'inscrits

Le par  |  0 commentaire(s)
Free Realms (8)

Sony Online Entertainment semble voir son pari réussir : l'engouement pour Free Realms se propage au fil des mois.

Free Realms (8)Free Reams est un MMORPG gratuit, free to play comme il convient de le décrire, qui s'adresse en premier lieu au grand public. Sorti au mois d'avril dernier mais uniquement localisé en anglais, le titre avait déjà dans cette seule version réuni derrière lui une communauté de quatre millions de joueurs. Mais la barrière de la langue a très certainement freiné bon nombre de joueurs motivés. Sony a donc continué de travailler sa copie et a permis, il y a peu, un peu plus d'ouverture sur le monde.

Depuis sa traduction en cinq langues, Free Realms a levé les barrières. Le changement n'a pas tardé à porter ses fruits puisque de nombreux joueurs sont venus gonfler les rangs : le titre compte désormais cinq millions d'inscrits. Inscrits ne veut pas dire joueurs réguliers, mais pour Sony, ce point n'est que détail.

La communauté risque de grandir encore un peu plus, puisqu'une version PS3 du jeu est envisagée. Cette dernière est d'ailleurs prévue pour mi-2010.

 

Complément d'information
  • Le MMORPG Free Realms arrive sur PS3
    Après des années d'attente, le MMORPG Free Realms est disponible sur le PSN. Avec quelques changements à la clé.
  • Test Free Realms
    Free Realms est un jeu en ligne gratuit tourné vers le genre du MMORPG. Sa grosse particularité : s'adresser avant tout aux joueurs occasionnels.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]