Aux dernières nouvelles, SFR avait sorti de son chapeau 13 nouvelles destinations surprises sur les 15 initialement prévues pour porter son total à 92 et de revendiquer de manière officielle le 22 janvier son titre " d'opérateur ADSL français proposant l'offre de téléphonie illimitée la plus complète du marché ". De la téléphonie vers les lignes fixes valable pour tous les abonnés neufbox de SFR en ADSL et en fibre optique.


La guerre des chiffres
Quelques jours auparavant, c'est le FAI concurrent, Free, qui avait porté ce même total à 87 destinations pour ses abonnés Freebox, se faisant donc coiffer au poteau par SFR. Mais il était presqu'écrit que le trublion n'allait se laisser faire et Univers Freebox a récemment indiqué que Free a ajouté 10 autres nouvelles destinations, allant les chercher du côté des Iles Caïmans, Féroé ou encore de l'Ile de Pâques.

Free sauve donc son " honneur " avec 97 destinations en téléphonie illimitée, soit 5 de mieux que SFR, à valider pour les abonnés en acceptant depuis leur console de gestion les nouvelles conditions générales de ventes.

La question est peut-être de savoir si les abonnés sont réellement demandeurs d'une concurrence à ce niveau ?