Free : 10 Go pour l'email

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Univers Freebox
LogoFree

L'espace de stockage passe à 10 Go pour la boîte email chez Free.

LogoFreeEspace de stockage à la hausse pour Free. Placé sous la houlette de Zimbra, le webmail du FAI passe de 1 Go à 10 Go d'espace de stockage. Cette prise d'embonpoint s'adresse aux comptes liés à un abonnement ADSL. La demande doit être effectuée depuis la console de gestion du compte email.

Du côté des fournisseurs d'accès à Internet concurrents, SFR propose également un espace de stockage de 10 Go pour sa boîte email. Pour Orange, c'est moitié moins avec 5 Go, tandis que Bouygues Telecom reste pour le moment à 1 Go. Numericable demeure à 500 Mo.

À moins peut-être pour contrôler si l'Hadopi n'a pas envoyé une première recommandation pour du téléchargement illégal, il est bien évidemment possible de se tourner vers un webmail autre que celui de son FAI. Certains d'entre eux proposent une capacité de stockage tout simplement illimitée comme AOL Mail et Yahoo! Mail.

Nous vous invitons du reste à consulter notre comparatif de cinq webmails : AOL Mail, Gmail, LaPoste.net, Windows Live Hotmail, Yahoo! Mail.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #850581
Ah oui, la belle affaire.
Et si on a plus de 10 Go on fait quoi ?
Db
Le #850671
déjà qu'avec moins ils ont réussit a planter la plupart de mes mails dont certains que je ne retrouverais plus jamais....alors même comme ça non merci...
Le #850701
@Gourmet : les mails ça se stocke sur disque dur. La capacité en ligne c'est pour ce qu'on veut pouvoir retrouver quand on n'est pas chez soi...
Le #850711
ça en fait de la place pour les spams
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]