MàJ : Une mise à jour d'appoint 1.3.5.1 corrige une erreur du processeur radio qui empêchait le démarrage du Freebox Player.

-----

Pour les abonnés Freebox Révolution, le Freebox Player a droit à sa deuxième mise à jour de l'année 2016. Numérotée 1.3.5, elle n'a pas pour objectif d'apporter de nouvelles fonctionnalités ni même de véritables améliorations. Il est essentiellement question de corrections de bugs.

Freebox-Player-InfoMusic Certains de ces bugs sont véritablement très ciblés à l'instar du menu principal qui ne s'affichait pas avec le Blu-ray du film Edge of Tomorrow ou une incompatibilité AirMedia (contenus d'un périphérique Apple sur le téléviseur) avec le client TuneBlade (streamer l'audio d'un ordinateur Windows vers un appareil compatible AirPlay).

D'autres corrections sont plus " globales " comme au niveau de l'affichage des informations d'un programme d'une chaîne TV qui pouvait disparaître, la date d'un film qui ne s'affichait pas, le blocage de la lecture vidéo lors de la désactivation ou du changement des sous-titres, divers éléments de l'interface qui étaient invisibles à l'écran.

Pour les développeurs, la mise à jour 1.3.5 ajoute un identifiant (accounId) pour repérer un compte Freebox de manière unique dans une application.

Afin d'appliquer la mise à jour 1.3.5, les abonnés Freebox Révolution devront redémarrer leur boîtier multimédia.