Freebox Révolution et Free mobile : appels vers les mobiles des DOM

Le par  |  2 commentaire(s)
logo-free

Free annonce l'intégration des appels vers les mobiles des Départements d'outre-mer dans son forfait Freebox Révolution et ses forfaits mobiles.

Tiens, tiens... Free retrouve de la voix. Après l'affaire du AdBlocker de la Freebox Révolution marquée par la stratégie de non-communication de l'opérateur, ce dernier annonce aujourd'hui devenir le premier à intégrer dans ses forfaits fixes et mobiles les appels émis depuis la France vers les Départements d'outre-mer.

Son concernés - et donc sans surcoût - les abonnés Freebox Révolution et les abonnés Free Mobile. Les abonnés Freebox devront valider les nouvelles brochures tarifaires et CGV. Pour les abonnés mobiles, l'offre sera accessible automatiquement à partir d'aujourd'hui.

À noter que Mayotte fait exception à cette offre qui concerne la Guadeloupe, Guyane française, Martinique et la Réunion, hors numéros courts et spéciaux.

Les abonnés Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique qui ont souscrit à l'option appels vers les mobiles bénéficient également de la nouvelle offre dans le cadre de l'option.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1141442
lol, masquer une mauvaise communication par un buzz...

L'avantage pour les utilisateurs finaux, c'est que les concurrents feront surement la même gratuité d'ici quelques jours...

Le #1173072
et ben pourquoi le tout nouveau departement de l outre-mer ( Mayotte ) ne fait pas parti de ce gratuité de free???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]