Freebox Révolution et Free Mobile : SMS illimités vers les DOM

Le par  |  4 commentaire(s)
logo-free

Pour ses forfaits Freebox Révolution et mobiles, Free ajoute les SMS illimités vers les mobiles des DOM. Mayotte n'est pas ailleurs plus oublié.

En début de mois, Free a intégré les appels vers les mobiles des Départements d'outre-mer dans son forfait Freebox Révolution et ses forfaits mobiles. Une exception notable toutefois pour les appels depuis la France vers Mayotte qui n'étaient pas concernés. Un oubli aujourd'hui réparé.

Pour ces même abonnés, l'opérateur ajoute également les SMS illimités depuis la France vers les mobiles de l'ensemble des DOM ( Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et Mayotte ).

Pour les abonnés Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique, les appels vers les mobiles des DOM en illimité demeurent assujettis à la souscription à l'option " Appels vers les mobiles ".

SMSDe manière assez étonnante, les SMS illimités vers les mobiles des DOM ne faisaient pas partie de la première annonce de Free en début de mois. Une manière de ménager ses effets ?

Après cette première annonce de Free, B&You avait réagi en intégrant à son tour les appels illimités vers les DOM dans ses forfaits mobiles mais sans Mayotte. Une réaction - qui prend effet ce jour - était également venue de Numericable.

Numericable intègre les appels vers les fixes et les mobiles des DOM ( avec Mayotte compris ) dans ses offres fixes avec LaBox by Numericable et forfaits mobiles.

À prévoir un prochain alignement avec les SMS ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1164882
Et les TOM ?
Ceci dit, cette surenchère de services, ne peut qu'être bénéfique pour les clients de ces opérateurs, on arrive bientôt à la perfection, on y est pas encore .... mais ça viens...!
Le #1164902
Si free ne fait rien pour les DOM TOM les autre aussi.
mais quand free le fait les autres suivent pour ne pas perdre de clients.
Encore une fois merci FREE.
Le #1165012
Il ne manque plus à FREE que de permettre les appels de l'étranger avec un forfait à 2 euros (en payant les communications) et ce serait parfait. Espérons qu'ils vont y penser rapidement ce qui m'évitera un abonnement chez un concurrent.
Le #1165572
Alala ce Free!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]