Freebox Révolution : deux mises à jour en une semaine

Le par  |  1 commentaire(s)
Freebox-Player

Le Freebox Player de la Freebox Révolution a bénéficié cette semaine de deux mises à jour.

Pour la Freebox Révolution, la dernière mise à jour datait du mois d'avril et concernait le Freebox Server. L'autre partie de la box de Free dans sa version 6 n'est pas oubliée puisque que le Freebox Player vient de bénéficier de deux mises à jour cette semaine.

Rappelons que le Freebox Server est le boîtier réseau de la Freebox Révolution ( tout en embarquant un disque dur de 250 Go ), tandis que le Freebox Player est le boîtier multimédia qui dispose d'une puce SoC ( System on Chip ) d'Intel, propose la navigation Web, intègre la lecture Blu-ray...

Livrée en début de semaine, la mise à jour 1.1.7 apporte une multitude de correctifs dont au niveau de la lecture Blu-ray avec des corrections de stabilité, la correction de la gestion du 4:3 en format Pan&Scan, ainsi que la correction du downmix Dolby Digital ( pour les DVD et Blu-ray ).

Pour la télévision, à noter la suppression de la double notification lors du timeshifting, l'affichage du PiP ( Picture in Picture ; correction d'un problème de fonctionnement depuis une mise à jour 1.1.0 ), le choix de la chaîne par son numéro lors de la programmation d'un enregistrement.

Freebox-PlayerAvec le lecteur multimédia, les notes de version indiquent également qu'il trie les résultats des serveurs UPnP localement et n'utilise plus le tri du serveur UPnP distant.

En fin de semaine, la mise à jour 1.1.7 a été complétée par une mise à jour 1.1.7.1 avec principalement la correction d'un écran noir dans les menus TNT et Mon Bouquet. Comme à l'accoutumée, la mise à jour nécessite un redémarrage du Freebox Player.

C'est cette semaine que Iliad a livré des chiffres pour le premier trimestre 2012. Petite surprise, la marque Free a bénéficié de l'aura Freebox Mobile avec un fort recrutement de nouveaux abonnés, très loin devant les FAI concurrents ( 213 000 abonnés supplémentaires avec en plus 46 000 migrations depuis Alice ). Iliad n'a toutefois pas fait le distinguo entre les nouveaux abonnés Freebox Révolution et Freebox HD ( v5 ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #957291
d'ailleurs, ce serait sympa de penser a tous les freenautes qui veulent garder la v5!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]