Freebox : CanalPlay Infinity disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
CanalPlay-Infinity

Après la Neufbox, c'est au tour de la Freebox de permettre l'accès à la vidéo à la demande par abonnement du groupe Canal+.

CanalPlay-InfinityEn début de mois dernier, CanalPlay Infinity faisait ses débuts sur la Neufbox de SFR. Il s'agit de l'offre de vidéo à la demande par abonnement ( SVOD ) et sans engagement proposée par le groupe Canal+.

L'offre en illimité est facturée 9,99 euros par mois avec plus de 2 000 films, 700 épisodes de séries et 50 nouveautés en plus chaque mois. Rappelons que pour la SVOD, le délai de disponibilité est de 36 mois après sortie d'un film en salle.

Depuis mercredi, CanalPlay Infinity est proposé sur Freebox ( HD ou Révolution ) dans le Vidéo Club. Les prochaines disponibilités concerneront CanalSat, Bouygues Telecom, les téléviseurs connectés de Samsung et pour début 2012 la Xbox 360 de Microsoft.

Soulignons au passage pour les abonnés Free ( avec l'option TV ) que jusqu'au 3 janvier 2012, le FAI donne accès en clair à plus de 50 chaînes de télévision habituellement en option ( chaînes cinéma, musique, sports, thématiques, info, mangas, kids ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]