Télécharger la distribution FreeBSD 6.2

Le par  |  0 commentaire(s)
logo freebsd

Huit mois après la version 6.

Huit mois après la version 6.1 et un peu plus d'un an après sa sixième mouture, FreeBSD débarque aujourd'hui en version finale 6.2. Comme annoncé précédemment, la branche 6.X consiste en des améliorations de l'OS ( Operating System ) notamment du côté des performances, de la correction de bogues et de la stabilité ainsi qu'en des mises à jour des diverses applications incluses dans celui-ci.



Parmi les principales nouveautés, on retiendra entre autres les mises à jour des environnements de bureau KDE et GNOME respectivement aux versions 3.5.4 et 2.16.1 ou bien encore la protection et l'authentification de l'intégrité du/des disque(s) ajoutées à geli ( plus d'informations sur les modifications apportées à FreeBSD 6.2 ).

De même, de nombreux pilotes ont été mis à jour afin d'accroître encore un peu plus la compatibilité matérielle avec ce système d'exploitation. Pour rappel, la licence BSD est la licence du projet BSD (Berkeley Software Distribution), un UNIX libre non copy-left développé par l'Université de Californie Berkeley (UCB), et à l'origine des distributions BSD actuelles, telles que FreeBSD, OpenBSD ou NetBSD.

Pour télécharger FreeBSD 6.2, vous pouvez vous rendre sur cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]