Fret Nice : premier jeu utilisant les guitares PS3 / X360

Le par  |  0 commentaire(s)
Fret Nice - 1

Annoncé au cours de l'E3, Fret Nice formera le premier jeu de plates-formes à utiliser les guitares de Guitar Hero et de Rock Band. Tecmo vient de diffuser de nouvelles images.

Fret Nice - 1Fort du succès que rencontrent Guitar Hero et Rock Band sur le marché vidéoludique, force est de constater que les périphériques achetés pour l'occasion ne sont pas réutilisés par d'autres éditeurs pour d'autres styles de jeu. Que nenni, puisque le studio suédois Pieces Interactive a précédemment annoncé son projet, Fret Nice, le tout premier jeu tiers qui utilisera les guitares des deux licences musicales sus-nommées.

Comportant un style graphique très original, Fret Nice met en scène deux héros équipés de guitares. Pour se défaire de leurs ennemis, ils devront produire des combos de riffs à l'aide du périphérique d'Activision ou d'EA. Il est utile de noter que le titre pourra également être parcouru en coopération.

Fret Nice sera commercialisé début 2010 sur le Xbox Live et le PlayStation Network, la date exacte restant encore à confirmer par Tecmo.

Fret Nice - 3 Fret Nice - 4 Fret Nice - 7

Fret Nice - 2 Fret Nice - 6 Fret Nice - 5

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]