From Dust PC est remboursé avec l'accord d'Ubisoft

Le par  |  1 commentaire(s)
From Dust

Ubisoft est réputé pour imposer de nombreuses contraintes à ses jeux, des mesures de protection trop lourdes qui plombent l'expérience de jeu.

From DustFrom Dust sur PC était l'un des jeux d'Ubisoft à contenir les fameux DRM, ces protections qui imposent une connexion permanente à Internet pour accéder au contenu du jeu. Criblé également de nombreux défauts en terme de réalisation technique, la sortie de From Dust s'est plutôt soldée par une grogne générale de la part des joueurs. Cette version PC, loin d'être à la hauteur du contenu du jeu, que peuvent apprécier de leu côté les joueurs consoles sans trop de difficultés, est remise en question et désormais remboursée.

Ubisoft, devant le fiasco de ce lancement, a en effet donné son accord pour que Form Dust soit remboursé intégralement par Steam. L'éditeur promet cependant une mise à jour, qui devrait régler de nombreux détails, d'ici deux semaines. Pour ceux qui n'auront pas la patience d'attendre ce patch, vous pourrez donc demander à récupérer votre argent.

From Dust est disponible sur PC, mais aussi sur Xbox 360 et PS3 via le Xbox Live et le PSN.

Complément d'information
  • From Dust repoussé sur PC
    From Dust ne sortira pas demain comme prévu. Ubisoft vient de le reporter pour le mois prochain mais laisse intacte la sortie sur Xbox 360.
  • From Dust : nouvelle vidéo du jeu d'Éric Chahi
    From Dust, le nouveau projet conçu par le créateur du mythique Another World, présente une nouvelle vidéo qui se focalise sur la réalisation artistique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #824791
Pendant que les versions crackées tournent à plein régime..... Bravo le veau !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]