Front Mission 1st en images sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Front Mission 1st (Small)

L'ouverture du site officiel est donc l'occasion de revenir sur ce titre, en plus d'y découvrir de nouvelles images.

L'ouverture du site officiel est donc l'occasion de revenir sur ce titre, en plus d'y découvrir de nouvelles images. Bien plus qu'un simple remake, Front Mission 1st devrait multiplier les références aux autres épisodes de la série Tactic-RPG pour le plus grand bonheur des fans.

Front mission 1st small    Front mission 1st small    Front mission 1st small


Un remake multi-référencé
Le jeu de Square Enix rendra ainsi différents hommages en commençant par Front Mission 5 ( le dernier épisode en date ) puisqu'on retrouvera Glen, l'un des personnages principaux. D'autre part, une mission de Front Mission Online sera entièrement revue et un scénario original sur le passé de Karen Meure sera également inclus.

Les références ne s'arrêteront pas là. Ainsi, on notera par exemple la présence de modèles de robots des deux derniers opus PS2 et de la version en ligne. Toutefois, des robots originaux feront leur apparition sous le nom des Wanzers. Outre les robots, les ennemis ou les pièces détachées devraient aussi rappeler des souvenirs aux fans de la série.

Front mission 1st small    Front mission 1st small    Front mission 1st small

Comme on est sur la portable de Nintendo, le jeu utilisera le stylet à bon escient pour naviguer sur les cartes et dans les menus. Enfin, il sera possible d'augmenter la vitesse des combats mais aussi la difficulté du jeu pour les plus téméraires. En attendant de mettre la main dessus, on patientera avec cette poignée d'images.

La date de sortie de Front Mission 1st sur Nintendo DS est attendue pour le 22 mars 2007, uniquement au Japon pour le moment.
Complément d'information
  • Front Mission 1st évoqué pour les USA
    La talentueuse série RPG tactique refait parler d'elle avec une information au sujet d'une sortie de Front Mission 1st sur DS aux USA. Le détail croustillant provient d'un blog officiel d'un des développeurs de l'opus.
  • Front Mission 1st s'illustre de plus belle
    Outre les informations que l'on vous livrait il y a quelques semaines ici, Square Enix a dévoilé d'autres options que l'on retrouvera dans ce remake du titre original.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]