Frontline : Fields of Thunder, nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Frontline : fields of thunder - 5 (Small)

Sa sortie est prévue seulement pour février, donc il faudra attendre avant de vous plonger dans cet épisode de la Seconde Guerre Mondiale.

Sa sortie est prévue seulement pour février, donc il faudra attendre avant de vous plonger dans cet épisode de la Seconde Guerre Mondiale. Tout droit sorti des studios Nival Interactive, pas du tout amateurs en la matière, le titre promet quelques bonnes batailles.


Pas de demi-mesure
Les jeux sur la Seconde Guerre Mondiale vous proposent souvent de longues marches à pied où vous trempez vos guêtres dans la boue. Au moins, avec ce titre, certes vous serez dans les champs russes mais vous serez aussi au sec puisque c'est un bord d'un tank que vous devrez livrer bataille !

Frontline fields of thunder 5 small Frontline fields of thunder img1 small

Souvenez-vous, c'était en 1943... Enfin, souvenez-vous de vos cours d'histoire. La bataille de Koursk a vu s'affronter les forces allemandes et les forces soviétiques avec pour principale arme les chars d'assaut.
Frontline : Fields of Thunder vous plongera donc dans des immenses champs de bataille où il faudra avant tout choisir votre camp. Vos missions ne seront pas du tout linéaires et vous évoluerez tant bien que mal (et oui un char, ce n'est pas une Smart) sur des terrains escarpés avec soin par les développeurs.

En attendant sa sortie en février sur PC, voici quelques images pour vous donner un aperçu de ce qu'il vous attend.

Frontline fields of thunder img2 small Frontline fields of thunder img3 small Frontline fields of thunder img4 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]