THQ annonce Frontlines : Fuel of War

Le par  |  0 commentaire(s)
Frontlines : Fuel of War

A l'heure où le prix du baril de brut atteint des sommets laissant envisager une grave pénurie, on se prend à songer horrifié à Mad Max et son univers post-apocalyptique où l'essence est devenue une denrée rare.

Frontlines fuel of warA l'heure où le prix du baril de brut atteint des sommets laissant envisager une grave pénurie, on se prend à songer horrifié à Mad Max et son univers post-apocalyptique où l'essence est devenue une denrée rare.

Chez Kaos, on en fait simplement un jeu : l'univers de Frontlines opposera en effet deux superpuissances très connotées guerre froide avec d'un côté la Coalition Occidentale et de l'autre la Red Star Alliance ( Chine et Russie ), en train de se déchirer pour obtenir le contrôle des réserves de pétrole.


Un FPS dans un univers ouvert
Le jeu se veut situé dans un futur proche, c'est dire l'optimisme des gars de chez Kaos.  Il aura la forme d'un FPS mais dans un univers annoncé ouvert à la façon des GTA. On devrait vraisemblament y incarner un militaire, qui disposera d'un arsenal conséquent et sophistiqué avec notamment des drones. On alternera entre des phases à pied et d'autres embarquées, 60 véhicules étant au programme.

Frontlines est le premier jeu développé par Kaos Studios, une divison interne de THQ composé d'anciens de Trauma, les auteurs du mod Desert Combat pour Battlefield et qui travaillèrent ensuite sur Battlefield 2.

Aucune date de sortie précise n'est annoncée mais l'éditeur table sur l'automne 2007 sur PC, Xbox 360 et PS3.


Complément d'information
  • Test Frontlines Fuel of War
    THQ fournit à tous les amateurs de FPS un titre moyen, sans grande ambition et sans surprise. Un FPS de plus en somme.
  • Preview Frontlines Fuel of War
    Kaos Studios signe sont premier titre complet, un FPS que le studio a ouvert au public au cours d'une phase de beta test. Alain faisait partie des pionniers, il vous livre aujourd'hui ses impressions.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]