Frontlines : un FPS stratégique à la sauce THQ

Le par  |  0 commentaire(s)
Frontlines : Fuel of War - Image 1 (Small)

Ressemblant de près comme de loin au populaire Battlefield 2142, Frontlines : Fuel of War s’est offert le luxe incontestable de venir longuement travailler la mise en scène artistique de différentes zones de combat afin d’immerger le joueur au plus profond de cette impitoyable guerre.

Ressemblant de près comme de loin au populaire Battlefield 2142, Frontlines : Fuel of War s’est offert le luxe incontestable de venir longuement travailler la mise en scène artistique de différentes zones de combat afin d’immerger le joueur au plus profond de cette impitoyable guerre.

Des bâtiments civils en ruines aux usines pétrochimiques désaffectées le jeu semble prendre un bon départ dans la course aux FPS next-gen. Malgré un fort aliasing présent sur les images ci-dessous, on notera un effort particulier fourni dans la modélisation générale des véhicules, armes et fantassins.

Compte tenu des capacités HD de la Playstation 3 et de la Xbox 360, ces effets devraient très logiquement disparaitre dès lors qu’on jouera en résolution 720p ou plus. Plus natures que jamais, ces images ont par ailleurs l’avantage de nous offrir un point de vue on ne peut plus terre à terre des capacités techniques du jeu.

Frontlines fuel of war image 1 small   Frontlines fuel of war image 2 small   Frontlines fuel of war image 3 small

Un FPS aux grandes ambitions
Dans un futur proche, deux coalitions se font actuellement front et n’ont de choix que de venir régler leurs différents à travers d’immenses champs de batailles dans lesquels s’entremêlent technologies de pointe, et massacres humains.

Cet infâme conflit donnera naissance à une fulgurante course à l’armement qui aboutira à l’élaboration de pas moins de soixante véhicules et armes à feu, qu’on sera en droit et en devoir d’utiliser au mieux de leurs capacités.

Selon notre classe et notre rang, différentes capacités nous serons conférés en adéquation avec le grade militaire. Ainsi plus grand notre rang sera et plus nous serons en droit d’endosser de grandes responsabilités logistiques et militaires.

Date de sortie prévue pour le quatrième trimestre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de THQ

Frontlines fuel of war image 4 small   Frontlines fuel of war image 5 small   Frontlines fuel of war image 6 small

Complément d'information
  • Test Frontlines Fuel of War
    THQ fournit à tous les amateurs de FPS un titre moyen, sans grande ambition et sans surprise. Un FPS de plus en somme.
  • Preview Frontlines Fuel of War
    Kaos Studios signe sont premier titre complet, un FPS que le studio a ouvert au public au cours d'une phase de beta test. Alain faisait partie des pionniers, il vous livre aujourd'hui ses impressions.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]