Fuel : un Test Drive post-apocalyptique

Le par  |  0 commentaire(s)
Fuel - Image 5

Les scénarios catastrophes semblent être particulièrement à la mode, la preuve avec Fuel.

Développé par Asobo Studios, Fuel est un jeu de course on ne peut plus ouvert pour la liberté d’action et d’évoluer. Différent des Burnout Paradise et autres Test Drive Unlimited, l’ensemble se déroulera dans un environnement bien plus hostile et dangereux que les routes urbaines qui sont pourtant riches en dangers.

Le jeu prend place dans une réalité alternative ravagée par le réchauffement climatique et la disparition progressive des ressources naturelles entrainant guerres et conflits globaux. Le joueur, lui, ne devra aucunement sauver ce monde, mais tout simplement participer à une discipline automobile afin d’atteindre les sommets.

Fuel   Image 5 Fuel   Image 4 Fuel   Image 3

Codemasters voit les choses en grand
Basique, le scénario n’est qu’un simple artifice culturel ayant pour objectif très audacieux de justifier notre partition à un nombre conséquent de courses. Il nous faudra évoluer dans un environnement hostile et peu propice aux voitures de course traditionnelles. Ici, les tout-terrains font la loi, qu’ils possèdent deux ou quatre roues.

A ce jour, le studio français annonce une surface de jeu estimée à 14000 kilomètres carrés, un nombre mirobolant. Des cataclysmes naturels comme les tempêtes de sable, les orages ou les tornades viendront régulièrement modifier l’état des routes que l’on pourra arpenter à l’aide d’un GPS fort utile.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Fuel

Fuel   Image 6 Fuel   Image 2 Fuel   Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]