Portables Fujitsu : aucun problème de batteries

Le par  |  0 commentaire(s)

Fujitsu épargnéAlors que le phénomène des 4 millions de batteries rappelées enfle de plus en plus (voir actualité), Fujitsu vient d'indiquer qu'il n'était pas nécessaire de retourner les batteries intégrées dans les portables Fujitsu, et pourtant fabriquées par Sony, car ces derniers sont conçus pour éviter tout risque de surchauffe.

Fujitsu épargné
Alors que le phénomène des 4 millions de batteries rappelées enfle de plus en plus (voir actualité), Fujitsu vient d'indiquer qu'il n'était pas nécessaire de retourner les batteries intégrées dans les portables Fujitsu, et pourtant fabriquées par Sony, car ces derniers sont conçus pour éviter tout risque de surchauffe.

"Nous sommes parvenus à la conclusion qu'aucun problème lié à la batterie ne pouvait causer un incendie ou dégager de la fumée dans nos ordinateurs portables", déclarait ainsi un porte-parole de Fujitsu.


Toshiba et HP aussi '

A priori, il en serait de même pour Toshiba et Hewlett-Packard qui utilisent également des batteries Sony mais qui, contrairement à Dell, utilisent des versions différentes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]