Ultraportables Fujitsu avec Vista préchargé

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Akihabara News
fujitsu ultraportable loox série t (Small)

C'est aujourd'hui au tour de Fujitsu d’annoncer ses ordinateurs qui seront livrés avec Windows Vista par défaut.

Fujitsu ultraportable loox serie t small
C'est aujourd'hui au tour de Fujitsu d’annoncer ses ordinateurs qui seront livrés avec Windows Vista par défaut. Et pour essayer de se démarquer de la concurrence, le constructeur va proposer des ultraportables compatibles Vista. Une gageure connaissant les ressources graphique et processeur nécessaires pour utiliser Vista dans de bonnes conditions…

Ainsi, avec sa nouvelle série Loox T, Fujitsu propose un ultraportable avec Windows Vista Home Premium préchargé. Ce minuscule ordinateur sera disponible en 4 modèles : les T50 / T50U et les T70 / T70U.

Le modèle T50 sera architecturé autour d’un processeur Intel Celeron Mobile cadencé à 1,2 GHz seulement et disposera de 512 Mo de mémoire vive et de 60 Go de capacité de stockage. Quant au T70, il bénéficiera d’un peu plus de puissance : processeur Intel Core Solo à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et un disque dur de 80 Go.


Fujitsu ultraportable loox serie t 1 small


Pour information, tous les modèles de la série Loox T seront équipés par défaut d’un graveur de DVD multiformats et les modèles U disposeront en sus d’un tuner TV optionnel. Ces nouveaux ultraportables ne pèseraient qu’un maigre 1,17 Kg et selon les données constructeur, ils afficheront une autonomie de presque 5 h.

Selon toute probabilité, ces portables seront disponibles début février. Pour le moment, aucune information par rapport au prix de revente n’a filtré.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151838
Bonjour, une idée sur la taille des écran '

11" ' 12 13 '

Vu le poids sûrement du 11"
Le #151853
Bonjour Mauris,
aucune information précise n'a filtré quant à la taille de l'écran. Je pencherai aussi pour un 11 pouces. La configuration légère semble aller dans le sens de l'ultra-l'ultra mobilité. D'ailleurs, la gamme Loox, toutes séries confondues, chez Fujitsu appartenait jusqu'à maintenant exclusivement aux PocketPC. Cf. http://www.fujitsu-siemens.fr/home/products/handhelds/pocket_loox_t_series.html

Cordialement

Toviraaj
Le #151860
Ils font tourner un Vista Premium sur un Celeron 1,2GHz avec 512Mo '!'

Admettons que cela reste fluide avec Aero, je ne vois alors pas comment, dans ce cas, ce portable pourrait prétendre atteindre les 5h d'autonomie !
Le #151867
@ tilt1001 : je ne pense pas que Aero puisse seulement être activé sur le modèle T50...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]