Full Auto 2 sur PS3, et rien que sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Pseudo Interactive logo

Après la Xbox 360 pour le premier volet, Sega réitère sa stratégie de sortie exclusive pour le prochain Full Auto.

Pseudo interactive logoAprès la Xbox 360 pour le premier volet, Sega réitère sa stratégie de sortie exclusive pour le prochain Full Auto. Mais chez Sony cette fois, puisque ce titre de castagne au volant sortira uniquement sur PS3.

Toujours développé par le studio Pseudo Interactive, FA 2 : Battlelines proposera le même cocktail voitures+armes que son aîné. Avec bien sûr davantage de tout : vint-cinq véhicules à équiper de vingt armes pour casser le décor et les adversaires au gré de vingt circuits. L'interaction avec le décor sera évidemment plus grande pour laisser dans votre sillage toujours moins d'éléments encore debouts.


Un pack de six circuits moins directifs en solo

La ville de Staunton qui sert de cadre au jeu offrira aussi dans la campagne solo six circuits ouverts, entendez " moins linéaires ". Ce qui sauvait un peu le premier épisode un peu faiblard, à savoir le multijoueurs, a aussi fait l'objet d'améliorations avec un renforcement du désormais incontournable aspect coopération.

Pas de bouleversements incroyables du gameplay à attendre donc si ce n'est avec l'introduction du mode Arena pour se défier à six dans un environnement clos.

Aucune date de sortie n'est pour l'instant annoncée sur PS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]