Full Auto 2 Battlelines : rendez-vous à la casse

Le par  |  0 commentaire(s)
Full Auto 2 : Battlelines - Image 1 (Small)

Bien différent des traditionnels Project Gotham Racing 3 et autres Test Drive Unlimited, Full Auto 2 se place sous le signe de la destruction automobile qui aura lieu dans des circonstances tout à fait communes.

Bien différent des traditionnels Project Gotham Racing 3 et autres Test Drive Unlimited, Full Auto 2 se place sous le signe de la destruction automobile qui aura lieu dans des circonstances tout à fait communes.

A l’image de Crashday, il faudra non seulement faire parler les pare-chocs, mais aussi les roquettes à têtes multiples que nous nous sommes fraichement procurées dans un garage pour le moins original.

Après le tuning physique et stylistique, Full Auto 2 : Battlelines a l’idée saugrenue d’y introduire le tuning militaire dans un univers automobile des plus traditionnels en opposition à Auto Assault qui se déroule dans de vastes étendues désertiques et radioactives à souhait.

Full auto 2 battlelines image 1 small  Full auto 2 battlelines image 2 small

Comme tout bon jeu qui se respecte, Full Auto 2 met à disposition du joueur de nombreux véhicules ainsi qu’un armement conséquent qui sera susceptible d’évoluer durant l’histoire à condition de faire progresser le déroulement scénaristique du jeu et surtout d’avoir les moyens de se procurer le tout-nouveau fusil plasma.

A mi-chemin entre le très controversé Carmageddon et le jubilatoire Flatout 2, Full Auto 2 retient les leçons du passé et parvient à nous délivrer un gameplay dynamique et intense à la fois qui manquait très cruellement au précédent opus.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2006 sur PS3

Accéder au site officiel de Sega

Full auto 2 battlelines image 3 small   Full auto 2 battlelines image 4 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]