Full Auto 2 : Battlelines fait crisser ses pneus sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Full Auto 2 : Battlelines PSP 1 (Small)

Déjà annoncé sur PlayStation3, voici que Full Auto 2 se prépare pour envahir nos consoles portables.

Déjà annoncé sur PlayStation3, voici que Full Auto 2 se prépare pour envahir nos consoles portables. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Full Auto c'est un jeu de course automobile à la sauce Interstate 82, avec des véhicules surpuissants, tant au niveau du moteur que de l'armement.


Une histoire exclusive
La version PSP de Full Auto 2 ne se contentera pas d'être un portage sur console portable, elle se verra offrir un nouveau mode solo de 56 chapitres, 15 nouveaux bolides, un arsenal complet d'armes et un mode multijoueur wifi pour bien utiliser tout ça.
Full Auto 2 permet d'évoluer dans un univers destructible avec lequel il faudra jouer pour venir à bout de vos adversaires. L'arsenal lourd sera de la partie avec grenades, M60, lance-grenades M203, mitrailleuses lourdes, mortiers, missiles téléguidés, et missiles à détection thermique, pour ne citer qu'eux.


L'option Unwreck toujours au rendez-vous
Une des originalités du premier opus de Full Auto était l'option Unwreck, qui permet aux joueurs de revenir en arrière pour tenter de négocier une seconde fois un tir dans un virage traître, éviter un obstacle mortel ou bien tout simplement un tir ennemi. Cette option sera bien présente dans Full Auto 2 :  Battlelines, pour le plus grand plaisir des fans du jeu. Notons aussi la bande son énergique, dans laquelle on retrouve des groupes comme Stone Sour, Sum 41, We Are Scientists ou Wolfmother.

Développé par Deep Fried, studio canadien qui vient d'intégrer le prestigieux SEGA, Full Auto 2 : Battlelines est attendu sur consoles Playstation Portables pour le courant de l'année 2007 en Europe.
Complément d'information
  • Full Auto 2 Battlelines : Sony dit non à l'exclu PS3
    Basé sur un jeu automobile on ne peut plus traditionnel, Full Auto 2 : Battlelines prolonge cette expérience si unique de la conduite sportive afin de la transposer à un contexte tout autre.
  • Full Auto 2 Battlelines : rendez-vous à la casse
    Bien différent des traditionnels Project Gotham Racing 3 et autres Test Drive Unlimited, Full Auto 2 se place sous le signe de la destruction automobile qui aura lieu dans des circonstances tout à fait communes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]