Futur graveur DVD double couche à prix abordable

Le par  |  2 commentaire(s)

Nous n'avons pas pour habitude, sur GNT, de parler d'hardware sur nos pages, mais une fois n'est pas coutume.

Nous n'avons pas pour habitude, sur GNT, de parler d'hardware sur nos pages, mais une fois n'est pas coutume.

Je me souviens d'un responsable de chez Pioneer qui avait annoncé à la télévision, avec une assurance assez remarquable il y a quelques années, que "les graveurs de DVD n'avaient aucune vocation chez les particuliers et qu'il ne faudrait pas compter les voir à moins de 30 000 Fr pièce" Mais les temps changent, d'autant plus qu'à cette époque, il s'agissait de graveur de DVD monocouche en 1x !

Voici une preuve de ce changement : le futur graveur DVD double couche de Traxdata. Commercialisé d'ici le mois de Juin, le fabriquant compte le vendre moins de 150 € ... Le seul bémol se trouve dans le prix des médias vierges... en effet, les DVD double couche sont loin d'être donné dans l'immédiat, alors espérons que celà change ;)

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #5348
Pas mal l'info y a't'il un lien pour avoir des renseignement complementaire '

Merci d'avance
Le #5382
Il y a presque 20 ans une seule disquette 5,25 pouces haute densité coûtait près de 150 francs ! Par la suite les dernières que l'on trouvait ne coûtaient que 3 francs. Les premiers nouveaux supports sont toujours hors de prix. On constatera une évolution à la baisse du prix de ces nouveaux supports ... comme d'habitude ! En tout cas un grand bravo et un immense merci à toute l'équipe GNT pour la qualité de son travail. C'est simple : si je ne peux pas me connecter à GNT au moins une fois toutes les 4 heures : j'déprime !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]