Les informations relevant des différentes versions de Windows Vista ont en fait été publiées par inadvertance sur le site Web de l'éditeur.

Manoir microsoft Microsoft a affirmé ce mardi que les informations relatives aux différentes déclinaisons de Windows Vista ont été publiées prématurément. Celles-ci étaient normalement confidentielles. Pour l'heure, Microsoft n'a fait aucune déclaration officielle concernant ces 8 versions.

Un porteparole de Microsoft explique l'origine de la fuite : « Microsoft a récemment publié une page Web destinée à tester le système d'aide de Windows Vista, et comprenant des informations incomplètes sur les différentes déclinaisons de Windows Vista. Cette page, publiée prématurément, a depuis été supprimée et ne servait qu'à des fins de tests ». Le géant du logiciel a ajouté qu'il donnerait plus de détails sur le lancement de Vista dans les prochaines semaines.

Heureusement que ces informations n'étaient pas hautement confidentielles, auquel cas cela aurait pu faire beaucoup plus mal. Néanmoins, souhaitons leur de faire un peu plus attention la prochaine fois ;-).
Source : CNN