Gaffe de Microsoft sur les versions de Vista

Le par  |  14 commentaire(s) Source : CNN
manoir Microsoft

Les informations relevant des différentes versions de Windows Vista ont en fait été publiées par inadvertance sur le site Web de l'éditeur.

Les informations relevant des différentes versions de Windows Vista ont en fait été publiées par inadvertance sur le site Web de l'éditeur.

Manoir microsoftMicrosoft a affirmé ce mardi que les informations relatives aux différentes déclinaisons de Windows Vista ont été publiées prématurément. Celles-ci étaient normalement confidentielles. Pour l'heure, Microsoft n'a fait aucune déclaration officielle concernant ces 8 versions.

Un porteparole de Microsoft explique l'origine de la fuite : « Microsoft a récemment publié une page Web destinée à tester le système d'aide de Windows Vista, et comprenant des informations incomplètes sur les différentes déclinaisons de Windows Vista. Cette page, publiée prématurément, a depuis été supprimée et ne servait qu'à des fins de tests ». Le géant du logiciel a ajouté qu'il donnerait plus de détails sur le lancement de Vista dans les prochaines semaines.

Heureusement que ces informations n'étaient pas hautement confidentielles, auquel cas cela aurait pu faire beaucoup plus mal. Néanmoins, souhaitons leur de faire un peu plus attention la prochaine fois ;-).
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #88696
La bêtise est humaine...si les employés sont idiots...
Le #88697
Mais bien sûr...
Le #88706
Bah, un jours ils nous publiereont une portion du kernel !!!
Le #88711
Apres les bugs informtique y a le bug employe lol
Le #88717
Il y a plus souvent des bugs employés que des bugs informatique, contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire !
Le #88720
Mouais enfin je suis bien curieux de savoir de ce qu'il y a de confidentiel concernant les informations des differentes versions de Vista. Et puis cest ecrit : "publie prematurement" ; donc que ce soit maintenant ou dans 3 semaines, ca ne semble pas etre si tragique
Le #88734
On appelle ça le Buzz, non ' Ou faire du bruit en bon français. Bientôt on nous dira que Vista a failli ne pas sortir à cause d'un employé qui a perdu son disque dur...

Je me demande ce qui gêne le plus MS. La diffusion de la segmentation de Vista ou les estimations du prix des boites qui accompagnent (sur les sites US) ces informations.
Le #88737

Le #88742
encore une façon de faire parler de Vista vu que cela ne nous apprend rien d'autres de plus...
Demain, ils vont nous pondre un autre communiqué stipulant qu'il manquait une virgule qq part dans leur précédent communiqué...
Le #88744
D'un autre côté, une virgule ça peut être important :
Vista coutera 14900 ? pour les étudiants.
Oups, 149,00? =D
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]