Galactic Assault rentre aux vestiaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Galactic Assault - Image 1 (Small)

Un changement qui n’annoncera dans le fond aucune modification majeure au projet, si ce n’est la nomination du distributeur final, en la personne de Paradox Interactive.

Un changement qui n’annoncera dans le fond aucune modification majeure au projet, si ce n’est la nomination du distributeur final, en la personne de Paradox Interactive. Connue pour ses jeux de stratégie, la firme Wargaming.net ne change visiblement pas de domaine afin de s’illustrer une nouvelle fois sur les terres de la stratégie.

Dans l’inébranlable volonté de se distinguer des trop nombreux RTS, Galactic Assault emprunte le chemin accidenté de la stratégie au tour par tour, à l’instar de ses prédécesseurs spirituels que sont Massive Assault (2003) et Domination (2005).

Galactic assault image 1 small Galactic assault image 2 small

A chacun son tour
Comptant sur ce léger changement de nom et l’élongation de sa période de développement, Paradox Interactive compte bien s’immiscer dans ce vaste conflit vidéo ludique. Nous y incarnerons comme dans la plupart des RTS, un important commandant ayant la charge de mener à bien différents conflits militaires.

Pas moins de quatre races seront présentes dans le jeu, et les différences notables joueront un important rôle dans le déroulement des planifications stratégiques. Notamment en termes de technologies militaires, la portée, l’efficacité ou encore le degré de mobilité devront être constamment pris en compte dans l’optique de supplanter son coriace adversaire.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Wargaming.net (anglais)

Galactic assault image 4 small Galactic assault image 3 small Galactic assault image 5 small

Complément d'information
  • Galactic Assault : invasion imminente
    Dénués d’arguments majeurs, Paradox Interactive compte sur son aspect stratégique pour supplanter ses nombreux concurrents plus décidés que jamais à ne pas se laisser faire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]