Samsung Galaxy S5 : caractéristique waterproof démontrée dans une vidéo

Le par  |  4 commentaire(s)
Galaxy S5 vignette

Le Samsung Galaxy S5 est waterproof. La preuve dans une vidéo où il plonge dans la piscine et fait un petit tour dans la machine à laver.

Présenté au mois de février dernier durant le salon mondial de la mobilité qui s’est tenu à Barcelone, le smartphone Samsung Galaxy S5 est attendu le 11 avril, soit ce vendredi, avec une douloureuse de 650-700 euros. Celui-ci viendra pour mémoire avec une caractéristique waterproof, confirmée par une certification IP67 indiquant une résistance aux immersions à 1 mètre de profondeur.

Nos confrères de TechSmartt ont voulu en avoir le cœur net et réalisé deux tests pour vérifier cette étanchéité. Et ils n'ont pas fait semblant. Le nouveau flagship sud-coréen a en effet eu droit à un plongeon dans la piscine durant une heure et eu droit à un passage dans la machine à laver.

Bien qu’il n’ait pas été ménagé, l'appareil s’en sort très bien, fonctionnant comme si de rien n’était. Preuve de son étanchéité, mais également de sa bonne conception interne ( ça secoue quand même un peu la machine à laver).

Une robustesse qui jouera certainement en sa faveur et qui n'est pas de trop alors que certains n'ont pas caché leur déception lors de sa présentation, ne voyant pas en lui une vraie nouveauté, mais plutôt une simple évolution du Galaxy S4 payée au prix fort.

  

Complément d'information
  • Test : Samsung Galaxy S5, le sommet de la mobilité ?
    Avec le Galaxy S5, Samsung entend bien proposer le meilleur smartphone du marché. Bardé d’une multitude de fonctionnalités, le fleuron de la flotte Galaxy peut-il prétendre au titre de meilleur smartphone du marché ? Réponse dans ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1708132
Et le test dans les WC??
Dans la pisse et divers éléments flottants ???!
Le #1708682
"Bien qu’il n’est pas été ménagé" =>Bien qu'il n'aie pas été...

Le verbe "être" avec l'auxiliaire "avoir"... "J'ai été" pas "j'es été"...
Le #1709342
Corrigé, mais je préfère tout de même ma correction.


Le #1856044
LIAR a écrit :

"Bien qu’il n’est pas été ménagé" =>Bien qu'il n'aie pas été...

Le verbe "être" avec l'auxiliaire "avoir"... "J'ai été" pas "j'es été"...


Avant de corriger les fautes des gens qui travaillent pour te fournir un test sans pourrir ton s5 merci de corriger les tiennes : le verbe avoir à la troisième personne du singulier s'écrit : "ait".

À la FNAC tu trouveras des béscherels pas trop cher

cdt.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]