Test : Samsung Galaxy Note 8.0, la meilleure tablette 8 pouces ?

Le par  |  3 commentaire(s)

TouchWiz a gagné en maturité et offre des fonctionnalités intéressantes. L'interface utilisateur de Samsung vient en surcouche d'Android 4.1.2. On regrettera que cette tablette sortie fin avril 2013 n'hérite d'ailleurs pas de la toute dernière mouture d'Android avec la version 4.2.2.

Avec Touchwiz, depuis n'importe quelle fenêtre, un "pincer pour zoomer" donne accès à une vue de toutes les pages. On peut les réorganiser, en créer une nouvelle, en supprimer et changer d'écran d'accueil.

Toujours, depuis n'importe quelle page, la touche Menu permet de créer un dossier, d'ajouter des applis ou des widgets, de modifier les pages, de définir le fond d'écran, de rechercher une appli en tapant son nom et d'accéder directement aux paramètres.

Dommage tout de même que le Galaxy Note 8.0 ne bénéficie pas de Touchwiz Nature UX 2.0 (la toute dernière intégration de Touchwiz) comme le Galaxy S4 ou encore le Galaxy Mega.

G_Note_80_b G_Note_80_c 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1432902
Niveau technique, c'est du réchauffé !
Le #1434102
@cycnus , ce que tu dis n'est pas faux. Mais à la défense de Samsung qui utilise ici l'Exynos 4412, les autres constructeurs procèdent souvent de la même manière pour les tablettes :

-->Nexus 7 2013 : SoC APQ8064 (le même que celui du Nexus 4 sorti en 2012)
-->iPad Mini : SoC Apple A5 (celui de l'iPad 2 et de l'iPhone 4S)
Le #1526382
Je possède cette excellente tablette et l'usb otg est bien présent et grâce un adaptateur qui coûte environs 5€ , je peux connecter une clé usb sans problème !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]